Alors :
1. Tous les managers n'ont pas un coach>5. Personnellement, j'ai un niveau 5 et beaucoup de Pro A sont dans mon cas. Pour bien entrainer un joueur, c'est le minimum.
2. Ce sont les caracs qui déterminent le salaire du joueur. Carac hautes : salaire élevé. Et plus elles sont hautes, plus les ups coutent chers en terme de salaire la saison suivante (les salaires sont réactualisés une fois par saison). Les potentiels élevés te permettent d'entrainer un joueur plus longtemps. Grosso modo, un intérieur All-Star se verra bloqué et n'aura plus de progressions lorsqu'il aura 21-22 ans (si il a été entrainé en monoposte depuis 18 ans, of course) et aura un salaire de 100k environ. Un intérieur Légendaire sera bloqué vers ses 25-26 ans voir plus et aura un salaire de 500k.
Après tout est question de stratégie sur le long terme : veux tu avoir un international ? Si oui, il faudra garder ton joueur et l'entrainer au max. Il faudra batir ton équipe et ta salle autour de lui, pour supporter son salaire.
Veux monter rapidement ? Combien de joueurs veux tu entrainer ? Etc...
Avec son potentiel et son salaire, curieux que personne de l'ODP n'ai pris contact avec toi...