Dernièrement, il y a aussi eu la finale en championnat d'europe, ça n'a pas fait beaucoup d'émule. De même, si personne ne s'intéresse, personne regarde, et donc la victoire passe inaperçue.
Et donc, puisque tu vises surtout les résultats, tu vises quoi? La finale de championnat d'europe? la coupe du monde? si tu n'y arrives pas, ça signifie forcément un mauvais mandat?
Je vise rien de spécial, j'ai pas encore une connaissance précise de l'effectif et ce serait stupide que de prétendre à une finale de quoi que ce soit alors que je ne connais pas les moyens que je vais utiliser pour y parvenir.
En partant de la, je ne vois pas pourquoi je ferai un bon ou un mauvais mandat parce que je me fixe pas d'objectif, même si je suis bien conscient qu'une non qualification en demi-finale des championnat d'Europe et une non-qualification au deuxième tour de la coupe du monde serait perçu par un grand nombre des managers comme un échec.
Mais oui je pense qu'un manque de résultat serait un mauvais mandat. C'est pour ça qu'il faut que tout le monde tire l'EDF dans le bon sens en essayant de garder les joueurs en forme, en les entrainant au maximum pour éviter ce genre de désillusion. Si toutes ces conditions sont réunis, je serai le seul responsable.