Réponse à ton second message:
Avant tout, je reconnais que le bilan de ma dernière saison à la tête de l'équipe nationale a été lamentable, au contraire des deux premières saisons ou nous avons terminés aux alentours de la 40ème place (41ème place saison 12 et 39ème place saison 13). Je tiens à souligner au passage, qu'une communauté "moyenne" en Europe est plus difficile à gérer (du point de vue du classement mondial) qu'une petite communauté asiatique, africaine ou américaine. La raison se trouve dans le message précédent. Voilà ce qui explique le classement relativement médiocre de l'Angleterre par rapport à certaines équipes telles que Le Panama, l'Inde ou le Nigeria.
La saison 14 a été plus difficile à aborder. En effet, nous avons affronté des équipes telles que l'Italie (2ème), Israel (18ème), la Russie (23ème). L'équipe anglaise n'avait aucun moyen de rivaliser avec de telles équipes. Ensuite, comment expliquer les défaites en match amical contre l'Irlande la même saison? Pour la simple raison qu'arrivé en fin de saison, j'ai toujours fait usage des matches amicaux pour tester les joueurs de 20 ans, ce qui a résulté en une suite de défaites (qui nous ont fourni pas mal d'informations capitales pour le futur de l'équipe). En effet, les joueurs de 20 ans ont une saison d'entraînement de moins dans les jambes que les joueurs de 21 ans.
Maintenant, pour en venir à la saison 15, celle qui vient de s'écouler, il est vrai que le bilan est mauvais. Disons-le clairement. Et encore... Prenons le temps de clairement analyser la saison: une défaite contre l'Ukraine (33ème mondial), la Roumanie (47ème) et contre la Hongrie (16ème mondial). Là ou je m'en veux vraiment, c'est lors de notre défaite contre le Danemark... Là, j'ai été possédé comme un bleu par la stratégie adoptée par mon adversaire, c'est vrai.
Alors oui, bien entendu, les résultats de la saison passée sont mauvais. Mais si tu avais eu l'honnêteté d'analyser le pourquoi de ce mauvais classement, tu n'aurais pas eu besoin de poser la question (la capacité d'analyse est très importante pour un manager U21, ervin45). Mais je vais t'aider: lorsqu'on affronte des équipes deux à trois fois plus fortes que la sienne, les chances sont assez grande pour que le résultat soit une défaite. Mon seul tort durant cette saison: une mauvaise appréhension du match face au Danemark.
De plus, tu aurais pu avoir, au moins, l'honnêteté intellectuelle de mentionner les bons résultats obtenus les saisons précédentes (eh oui, malgré ce que tu peux penser, la 40ème place est une très bonne place pour l'Angleterre).