Double defaite ce soir.
Je ne reviendrais meme pas sur le rebond defensif pris a la derniere seconde et le panier pris dans la seconde sous la raquette pour la defaite.
C'est juste a te degouter de regarder un live pourtant super bien fait dans sa conception, mais completement ridicule dans son deroulement.Comme les 2 violations pour 24 secondes sifflées apres 5 secondes jouées a chaque reprise de prolongations.
Se faire reprendre de +10 a 5 minutes de la fin, pour perdre de cette facon apres 2 prolongations alors que l'adversaire joue avec un arriere en pivot pendant pres de 20 minutes sans voir ses interieurs en profiter, est dur a encaisser.
De plus les formes de la semaine prochaine vont en patir ce qui devrait donner 2 defaites supplementaires.
Mauvaise soirée qui vient ruiner la 1ere victoire voir bien plus.
J'ai ecrit tout cela juste apres le live sans avoir vu la feuille de match et apres l'avoir vu je pense que ce jeu se fout de ma gueule. Ou est passé l'avantage a domicile? Ou est passé la fatigue dans ce jeu? Je me disais que c'etait bien d'avoir pu accrocher mon adversaire mais en voyant les notes je suis dépité. J'aurais mieux fait de lacher le match en TIE , au moins je saurais pourquoi j'ai perdu ce match.
ET le tout en match TV SVP, d'ou une perte financiere sur tous les prochains matchs a domicile. Vraiment une superbe soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Last edited by MISSOUN at 4/27/2011 4:30:41 AM