@laetitia : Tu déclares dans ton discours :
je compte rester fidèle à ma ligne de conduite qui est de favoriser les forums de BB et non les forums externes et ce au grand désespoir de nos modos et GMs ^^
Sur quoi te bases-tu pour soutenir cela?
Pense-tu que la communauté ait quelque chose à gagner à tracer dès ton discours de candidature des lignes de démarcation au sein de la communauté francophone quand tu parles quelques lignes plus haut d'apporter de la bonne humeur ?
- Peux-tu nous dévoiler cette liste de 25-30 joueurs afin que toute la communauté puisse en discuter ?
En ce qui concerne les objectifs pour l'EdF durant les deux prochaines saisons, j'aimerais avant tout y inclure plusieurs jeunes qui représentent d'ores et déjà l'avenir et ce dès les semaines à venir
Quels joueurs prendraient leur retraite internationale ?
Peux-tu donner des exemples d'arrivée-départ afin qu'on essaie de se faire un avis sur ces choix ?
@laetitia et recto :
Avez-vous des profils privilégiés pour les différents postes, voire pour les différentes tactiques ? Si oui, lesquels ? (un exemple factice et réaliste de joueur serait le bienvenu)
@recto :
Je pars sur une idée peut-être pas très originale mais j'aimerai focaliser l'EDF sur les joueurs jouant en France.
Comment penses-tu convaincre concrètement les managers français de recruter et/ou garder les meilleurs français quand on sait qu'il n'y a pas vraiment plus de 20 équipes en France qui peuvent se permettre d'en recruter au moins 1 de ce niveau, et pas plus de 5 qui peuvent en recruter plus d'1 ?
Ne pense-tu pas que se couper des managers étrangers doués et motivés n'amèneraient pas d'autre nations à voir leurs propres joueurs être gérés efficacement et économiquement par ceux-ci ? (Exemple : les bons propriétaires étrangers, présent ou passé, de Morel, Bilaly et Saint)
Es-tu prêt à perdre des matchs importants pour suivre cette idée ?
- Peux-tu nous dire un mot des changements que tu souhaites apporter dans l'effectif ?
Last edited by Dunker Joe at 7/26/2011 12:52:53 PM