Je vais tenter une métaphore pour te faire comprendre ce que tu es en ce moment pour BB.
Tu es un jeune adolescent évoluant à Beverly Hills et tu roules en 2CV et vis dans une roulotte. Pour que les gens sachent que tu existes, il te faudra obtenir une voiture et une maison d'une plus grande classe. Il te faudra évoluer dans la hiérarchie et prendre de l'ancienneté.
Tu n'as réellement aucune chance à aucune élection, en France. Je te conseille de miser sur un très petit pays où les élections se jouent à deux trois voix. Et de brûler un cierge.
J'aime beaucoup la métaphore (sans ironie). Après il n'y a pas un dénigrement spécifique de division si c'est ce que tu sous-entends (Vince a été élu alors qu'il était en D3), ni de "petit" ou gros "manager". Mais il faut apporter quelques "+" à une candidature précédente ou avoir fait ses preuves,
pour ma part c'est un critère important si on joue la gagne. Si on veut faire une sélection pour la fun (et pourquoi pas), ça change la donne.
Votez pour un manager en D5 mais qui a formé plusieurs joueurs très bien, communique bien (je parle là aussi bien d'animation que de sociabilité) et sait parler tactique sur le positionnement des joueurs, ne me dérangerait pas... mais il faudrait tout ça à la fois.
Quant à Sankaman, il semble bien motivé donc à défaut d'être élu, il peut comme tu le dis se faire la main en tentant à l'étranger (même si c'est devenu quasi-impossible sans réseau ou élection antérieure) ou tout simplement intégrer un staff et voir comment ça se passe de l'intérieur, pour revenir plus fort.