BuzzerBeater Forums

BB France > EDF Saison 66

EDF Saison 66

Set priority
Show messages by
This Post:
11
325365.22 in reply to 325365.21
Date: 11/12/2024 7:08:07 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
C'est marrant parce que sur le discord BB tu mets en avant les "nombreuses erreurs des managers français", bizarre d'ailleurs de parler des managers français et non pas du sélectionneur français, mais là tu sur notre forum tu lui trouves tout un tas d'excuses.

La concurrence de ce groupe était rude mais le TS a été dilapidé alors que le début de calendrier était un énorme avantage sur les autres gros adversaires .Tout ça pour finir sur un dernier match en tranquille alors que c'était un match à ne vraiment pas rater, et en sachant que dans tous les cas la quête à la médaille était utopique vu le bilan et le déficit du TS. D'où mes interrogations

This Post:
00
325365.24 in reply to 325365.23
Date: 11/12/2024 8:00:41 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Il me semblait avoir posé 2 questions dans mon premier message mais je vais les répéter et les étoffer :

- Tu croyais vraiment avoir des chances de médaille en cas de victoire face à la Pologne alors que tu aurais démarré le second tour avec un bilan de 1-2 et un TS bien plus faible que tous tes adversaires ?

- Tu as vraiment joué en tranquille face à la Pologne alors que vos 2 équipes jouaient leur survie ? Pourquoi cette soudaine préoccupation pour le TS alors que tu l'avais dilapidé auparavant ? Et puis cette double pam était-elle vraiment judicieuse vu qu'une défaite de plus de 13pts nous éliminait d'office ?

Et globalement on pourrait en savoir plus sur les échecs et réussites de ce premier mandat ? Tu mets en avant que tu étais proche d'une médaille à l'Euro, voire même sur ce mondial. J'me permettrais de bien nuancer ce résultat, et surtout je me permets de commenter parce que j'ai pas vraiment vu de mea culpa de ta part. Depuis le début tu sembles surtout dire que c'est la faute du rebond voire des formes, donc la faute des formateurs en somme. Et puis la faute à pas de chance sur certains matchs..

J'aimerais savoir si c'est vraiment ça ton bilan alors que tu annonces déjà que tu vas à nouveau te présenter.

Last edited by slamdunk9 at 11/12/2024 8:02:09 AM

This Post:
44
325365.25 in reply to 325365.21
Date: 11/12/2024 8:09:35 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Alors sur la gestion du TS je suis aux antipodes...
Vu que ça a commencé avec 4 victoires et le plein de TS, j'aurais fait des paris tactiques en TIE je pense sur au moins une des deux premières grosses confrontations : tu gagnes et c'est jackpot, ça déroule jusqu'au 2e tour, tu perds et ton TS est au max pour les derniers gros matchs où le must win devient capital.

Après, la gestion du TS ne s'arrête évidemment pas là, il y a plein de facteurs : est-ce qu'on se sent favori ou non ? est-ce qu'un mTIE ou une lecture de TIE adverse s'envisage ? Quel est le calendrier derrière ?

En tout cas, finir sur un match qui détermine la qualification et tenter un TIE, c'est une situation qu'on n'a pas envie de voir imo

From: Boulfe

This Post:
00
325365.27 in reply to 325365.26
Date: 11/12/2024 8:18:50 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Non mais je comprends l'idée une fois rendu au dernier match. C'est la gestion sur l'ensemble du tour qui me pose question...

This Post:
00
325365.29 in reply to 325365.28
Date: 11/12/2024 8:43:57 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
"Poland [...] saved by a lot of mistakes of French managers"
Pas la peine de faire de la mauvaise foi, tu parlais bien des nombreuses erreurs des managers français. Soit exactement ce que j'ai souligné auparavant.

Jouer N face à chaque qualifié au second tour est loin d'être une bonne gestion, d'autant plus quand ça se conclut par une élimination au premier tour, d'autant plus quand on a eu la chance de commencer avec un match facile et deux autres mTIE assurés, et d'autant plus quand on a un effectif aussi riche que la France.

Les chances de médailles auraient été tout à fait minimes en arrivant avec le 6ème bilan et un TS bien inférieur à la majorité (si ce n'est tous) des adversaires du second tour, que ce soit ceux de l'autre groupe ou ceux de notre propre groupe. Et surtout là on parle d'un scénario miracle où la double pam + TIE auraient permis de se qualifier. C'est déjà de la science-fiction

Si ce match couperet avait été joué en N, ce qui aurait été selon moi bien plus logique que de lâcher un N trop précoce face à HK ou aux USA, le TS aurait été de quoi ? 7 ? On se serait totalement ramassé au second tour. Donc parler de très bonne gestion du TS...

Last edited by slamdunk9 at 11/12/2024 8:49:31 AM

Message deleted
This Post:
00
325365.32 in reply to 325365.26
Date: 11/12/2024 9:32:36 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
8484
Second Team:
Two Steps From Heaven
De toute façon on avait plus trop le choix vu qu'on avait fait all-in contre la Chine la semaine d'avant. C'est plutôt ce match contre la Chine ou je comprend à première vue moins le normal si c'est bien ça qui a été fait. Surtout après le normal contre les Etats-Unis.

Enfin, c'est facile après coup et je peux comprendre qu'on se sentait plus proche que ça des Etats-Unis sur un match à attitude supérieur.

Advertisement