Bonne initiative Yep :)
On a bien sur parlé de nos staffs, de leurs rôles, de leurs équipes.
J'ai du justifier mes deux saisons à la tête des U21 puis expliquer comment je ferai mieux que mon précédent mandat.
Le thème de l'ODP n'a pas été mis très en avant, nous en avons parlé rapidement,par ci par là.
Mick à lui présenté son programme, son staff, ses ambitions. Il a du aussi prouver qu'il pourrait gérer les U21, l'a t il fait?
Chti retente sa chance, avec un nouveau staff et une envie toujours aussi forte de coacher les U21. Son attitude lors de la précédente élection lui coutera cher je pense.
Auguste, fidèle à lui même. Agressif dans le bon sens du terme, toujours à chercher les poux...Sa volonté d'apporter quelque chose d'ultra nouveau à la tête des U21 le motive à fond.
Nous avons aussi du donner notre volonté concernant le futur parcours des U21. Une médaille ou pas, une progression dans le classement mondial.
Le thème des farms a été abordé longuement, pour connaître notre opinion et notre position concernant ce sujet. Avec ce thème, on en a touché un autre qui est en rapport plus ou moins. Les monobourrins. L'utilité de de type de joueur, la volonté de donner des secondaires aux intés, l'impossibilité à certains managers de bourriner les primaires. Pour moi, il nous faut des monobourrins.
De plus, nous avons parlé des PICS? Pour ou contre ? On a donné nos points de vue, le mien étant clair. J'en tiendrai compte, mais uniquement avec des nations dont je suis sur. Comme je l'ai dit, je discuterai avec insistances auprès des nations. Plus qu’auparavant?
Une question intéressante et un peu novatrice à été posée aussi, celle de savoir quelle caractéristiques nous aimerions rajouter. Vitesse, agressivité(qui est une carac' cachée), adaptation et pour ma part : Respect des consignes.
On nous a également questionné sur notre feuille de match. 12 joueurs ou pas? Suivre strictement l'ordre établi? Laissez le joueur ou le sortir en cas de fautes? Ms feuilles ne changeront pas, 12 joueurs et suivre strictement l'odre. Pour les fautes laissez jouer.
Une autre question que j'ai aimé, celle de savoir si nous sommes prêt à prendre des profils atypique. J'ai répondu oui sans hésitation, je l'ai déjà fait avec Pruvost et je le referai. Pruvost nous à bien aidé la saison dernière!
Le contre a été abordé. Qu'en pensez nous? Est ce une carac' utile? Elle est méconnue et sous évaluée.
J'ai aussi demandé aux candidats ce qu'ils pensent de la 2-3, s'ils seront prêt à l'utiliser ou non. Si oui, dans quels cas?
Mick s'en ensuite vu titillé par Tom', qui lui a rappelé au combien les matchs U21 se jouent sur des détails. Son argument à été la montée ratée en ProA par Mick alors qu'il avait l'avantage du terrain.
La comm' a été beaucoup questionnée. Comment allons nous communiquer avec les managers par exemple.
La question de Bonato concernant la rencontre éventuelle un jour, contre la Macédoine. Quelle sera notre attitude contre cette équipe qui nous à trahi?
" Negociation pour pics, No contact, Motse pour les dégommer ?". Me concernant, No contact! La victoire sera la meilleure réponse!
Voilà un résumé très succinct de ce débat. Un débat animé mais globalement respectueux j'ai trouvé.
Merci aux managers qui ont posé de bonnes questions, merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire nos réponses.
Last edited by Vince54 at 5/20/2012 11:06:14 AM