Je ne vais pas attendre la dernière seconde, juste pour attendre la dernière seconde. En cas de pépin IRL qu'on n'espère jamais mais qui m’empêcherai de me connecter dans les prochaines heures, ma compo est faite pour lundi et pour les 2 suivants également. On n'est jamais trop prudent dans la vie... Quant aux espagnols, il font bien ce qu'ils veulent. Ils font toujours tout tardivement. Vu qu'on en est à regarder ce que font (ou ne font pas) les autres, la Serbie avait fait 2 matchs sans compo la saison dernière. Çà n'arrivera donc pas ici. ;)
L'enthousiasme est toujours en mode "exténué" ce qui me fait dire que le reset n'a pas eu lieu sinon on est très mal et je vivrais à coup sûr mes dernières heures de sélectionneur. Logiquement c'est dans la nuit de dimanche à lundi mais si quelqu'un peut confirmer, je suis preneur de l'info même si je tiens à préciser que j'ai régulièrement vérifié tout au long de la semaine. Bref process pas top. En tout cas, ça manque d'info.
Pour le nombre de joueur, ce sera 15 max. Je vais essayer de réduire mais on tient sûrement ma faiblesse, celle de renoncer et à savoir détacher une hiérarchie dans ce groupe.