BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Vince54

This Post:
00
216978.222 in reply to 216978.221
Date: 5/20/2012 11:02:06 AM
Overall Posts Rated:
7878
Si le bilan du mandat précédent peut sembler mitigé au vu des promesses faites en amont, ce qui est lié aux absences De Pimp et Poulpe comme cité plus haut, des coups de malchances avec par exemple, le fait de tomber sur Hong Kong en barrage chez eux. Force est de reconnaitre que nous avons réalisé un boulot des plus conséquents, des plus originaux dans ce domaine...
Je suis plutôt fier des blogs, fier des trophées, je n'ai pas à rougir là dessus en me comparant à mes prédécesseurs.
En accord avec mon staff je sais aujourd'hui où nous souhaitons aller en matière de com, nous pourrons nous appuyer sur nos acquis et profiter de ça pour lancer de nouvelles idées!

J'apprends de mes erreurs, elles ne seront plus commises. Un mandat parfait sous tout point est impossible, mais je ferai tout ce dont je suis capable pour les limiter au maximum. J'ai aussi enregistré les reproches qui ont pu m'être destinés par les managers, j'y ais prêté attention et je ne les commettrai plus. Les effectifs qui arrivent pour les deux prochaines saisons sont supérieurs à ce que j'ai pu avoir dans les mains lors des saisons 18 et 19, le fruit du travail entamé sous mon premier mandat arrivent et l'expérience engrangé durant ce premier mandat sera un atout certains.

Je terminerai en disant que j'aime cette équipe. Je l'aime et je veux la diriger à nouveau. Mes erreurs m'ont fait grandir et m'ont mis du plomb dans la cervelle, je suis persuadé que j'ai ma place à la tête de cette équipe. Mais ce choix ne dépend pas de moi!

Last edited by Vince54 at 5/20/2012 11:05:11 AM

This Post:
22
216978.223 in reply to 216978.220
Date: 5/20/2012 11:46:51 AM
Overall Posts Rated:
208208
Comme chaque saison, je me suis efforcé de tout lire sans intervenir.
Puis me voilà cité (enfin je crois, mais llazll m'a conforté)

Que dire ?
Coacher un pays de la taille de la France ne m’intéresse pas. Et ne m'intéressera jamais. (Même si les anciens se souviendront que j'ai déjà candidaté sans succès.)
Trop lourd, ce n'est pas ce que j'aime. Et plus le pays est grand, plus le nombre de cons augmente.
[Fin du HS égocentrique pour moi]

Juste en se limitant à ce sujet débat j'ai ma dose.

Je te rejoins sur un point xjeff85x, ce sont les débats nullissime.

- Le type de joueur ? je crois que pour les U21 il n'y a pas trop d'hésitation
- La tactique ? Entre des équipes de classe différentes, ça ne change rien au résultat. Sur des nations proches, c'est pas loin du du pile ou face. Débat plus que limité. Quoi qu'en disent certains.
- La comm' ? On s'en fout un peu. Qui la lit ? Personne ou presque. Il n'y a qu'à voir le nombre de réaction et/ou le nombre de personnes participant au débat et/ou le temps que ca a pris pour que quelqu'un s'interroge sur la disparition de la com des U21. Il n'y a qu'un manager dont les analyses de match sont vraiment intéressantes (je précise que ce n'est pas moi)
- le niveau des entraîneurs ? Là je ne te suis pas xjeff85x. N'importe qui peut assimiler le jeu en peu de temps. Il suffit d'avoir le temps et/ou d'être bien entouré. Pas besoin de jouer en ProA ou D2. La majorité des sélectionneurs U21 coachent des joueurs qu'ils n'auront jamais dans leur équipe

La majorité des candidats restants essayent de convaincre qu'ils sont compétents, meilleurs tactiquement et que leur comm' fera se lever les foules.
En même temps, vu les pistes de discussions à l'heure actuelle sur un jeu stagnant depuis (trop) longtemps, que "vendre" d'autre ?

J'ai lu, je suis déçu, je vote juju
Et je ne serai pas déçu vu qu'il n'a rien promis

PS : N'hésitez pas à citer ce message en faisant apparaître les fotes en gras

This Post:
11
216978.224 in reply to 216978.210
Date: 5/20/2012 12:09:09 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Le respect tu dois pas connaître toi.

Comment te permets tu de juger des managers comme ca? Mick qui galère en II ? Ah bon, on a pas du suivre la même saison.
Tu te permets d'avancer des trucs complètement débiles et ca, ca m'agace. A t'écouter, on devrait tous être en ProA parce qu'on est à la tête des U21? Drôle de vision des choses.

"Marre de voir des débats complétement nullissime sur des théories tactique que les managers qui en parlent n'arrivent même pas a mettre en place dans leurs équipes."

Tu as raison, on ne connait rien au jeu, on utilise jamais LI, Motion, PB...
On joue tout le temps en IE et II, tu n'étais pas au courant??!!
Évites de parler tactique où je ne sais quoi s'il te plaît. Tu t'y connais tellement dans le jeu que lorsque j'achète un pivot à 120K, tu viens me dire que j'ai tout faux, que mon économie ne tiendra pas la saison.
Et par dessus le marché, tu oses dire que je me prends pour le nombril de BB? C'est une blague j'espère.
On peut me reprocher des choses mais ca c'est du délire à l'état pure.

"Tout cela augure de deux nouvelles saisons toutes moisies avec encore une fois de grosses désillusion pour notre équipe U21 et ce malgré nos jeunes qui arrivent (très bonne génération) mais gâcher une fois de plus par une bande d'incompétents notoire."

Tu as l'air bien sur de ce que tu avances, comment peux tu être aussi sur que les résultats seront mauvais?
Si on se présente c'est qu'on a des motivations, de l'envie et du désir. Les U21 compte pour nous, où est le mal dans le fait de se présenter à ces élections?
Comme l'a dit Auguste, il te suffisait de te présenter!

Ne viens pas me dire que je ne connais pas le respect, je te rappel qu'entre nous c'est toi qui a commencer à venir me fatiguer avec ta prétention sans bornes.

Je n'ai pas la patiente et la gentillesse d'Azl et que pour moi les mauvais résultats des U21 les deux saisons dernières, la mauvaise com. et ton manque de charisme aurait mérités bien plus que de pathétiques excuses à deux balles.

Et en plus tu te présente de nouveau pour encore gâcher une génération de jeune ;o)))

Le nombril de BB je te dis !!!

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
216978.226 in reply to 216978.223
Date: 5/20/2012 12:15:35 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
J'ai lu, je suis déçu, je vote juju
Et je ne serai pas déçu vu qu'il n'a rien promis

Mon vote ira aussi à Juju, quitte à voter pour quelqu'un, effectivement autant voter pour le "moins" menteur de tous)

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
216978.227 in reply to 216978.208
Date: 5/20/2012 12:18:42 PM
Overall Posts Rated:
6565
L'intéret de ses questions est "de bien rigoler" .

Sinon pour relancer le débat,

Avez-vous déjà repéré certains joueurs qui pourraient faire parti de l'effectif de l'équipe?

oui c'est dans mon programme

Last edited by CHTI52 at 5/20/2012 1:47:02 PM

Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
11
216978.231 in reply to 216978.226
Date: 5/20/2012 1:18:05 PM
Overall Posts Rated:
209209

Mon vote ira aussi à Juju, quitte à voter pour quelqu'un, effectivement autant voter pour le "moins" menteur de tous)

Donne moi un seul endroit où j'ai menti ?

Franchement, je comprends pas tes réactions là, quel est ton but à part gueuler à tout va comme tu le fais depuis je ne sais combien de saisons que ce soit au sujet des élections ou sur les forums pendant les saisons. Je comprends que tu critiques Magic étant donné que son mandat n'a pas été à la hauteur des espérances de beaucoup mais pourquoi critiquer autant les autres. D'un point de vue personnel, qu'est ce que je t'ai fait à part venir te battre la saison dernière en pics dans ta salle alors que t'avais une équipe deux fois plus grosse que la mienne suite à l'achat de tes deux énormes intérieurs ?

Franchement qu'est ce que ça peut faire que ça fasse 5 saisons d'affilées que je suis en L2 (moi au moins je me suis maintenu alors que j'ai 3 saisons d'expérience de moins que toi sur BB) ? Tu sais très bien, et tout le monde le sait, que pour la gestion d'un club il y a aussi les finances à gérer, les rotations d'équipe pour l'entrainement ou la forme, etc. La sélection n'a strictement rien à voir.

Last edited by mickpiet at 5/20/2012 1:23:53 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
33
216978.232 in reply to 216978.220
Date: 5/20/2012 1:43:43 PM
Overall Posts Rated:
6565
Les votes se terminent le 22 à 6h00.

Ca serait cool que les candidats nous fassent chacun leur propre résumé sur 1 seul post des themes abordés de ce topic.
(pas une recopie du discours, si possible).

Voilà je vais juste dire ce que je pense et non faire un résumé de mes idées:

Voilà j'avoue je n'ai rien d’extraordinaire, mon bilan de club est mauvais, c'est vrai mon staff évolue en D4 et D5.Oui c'est vrai ! Nous sommes nuls, selon certains standards de managers qui sont à leur yeux de grand managers, des chevronnés de la tactique. Bref des cracks de BB. Remarquez une chose, Aucun manager de proA n'a critiqué aucune candidature, et pourtant il serait peut être les mieux placés !

Maintenant j’évolue en D5, je suis devenu une Farm pour former ces fameux mono-bourins dont l'équipe de France a tant besoin. Certaines de nos idées et débats sont nuls, futiles, inutiles ... c'est vrai on tourne en rond.
Ce sont les mêmes sujets depuis la saison 11 d’ailleurs, je le sais car j'étais déjà présents.

Mais honnêtement j'ai plus de respect pour un manager qui se présente et qui défend ses idées qu'un manager qui critique de message en message et qui n'apporte rien au débat. Oui nous sommes 4 à nous présenter, oui nous avons tous des défauts. Oui nous sommes les plus mauvais candidats de l'histoire de BB.

Mais BB reste un jeu, juste un jeu et nous voulons tous les quatre juste prendre plus de plaisir en jouant avec l'équipe de France.

Maintenant on vous demande juste de respecter nos candidatures.

Je voulais remercier CoachLS et OJ Mayo ils ont fait un super boulot ! je suis fier d'avoir bossé avec eux sur ces élections. j'ai juste une chose à dire pour le futur selectionneur : Il faut prendre CoachLS pour votre com c'est la personne que tout le monde cherche depuis longtemps. Il est la personne qui sera quelque soit les résultats faire l' unanimité des managers sur BB. cela fait 3 ans et 1/2 que joue à BB et là j'avoue c'est le meilleur en com.

Pour ma part je ne présenterai plus à ce genre de mascarade avant de me retrouver en D2 ou proA avec mon club. (cela fera plaisir à mes deux copains !)
Vu que certains mélangent gestion de club et sélection, et bien pour avoir connu les deux je peux vous dire que c'est deux jeux complétement différents. Franchement je regrette mes élections de la saison 11 avec jeff ou la saison 12 avec kevincecarter et pour finir recto en saison 17, les autres saisons n'ont été que bêtises et conneries en tubes par paquet de douze...

Merci aux managers d'avoir joués le jeu en bonne intelligence. Pour ma part les débats s’arrêtent ce soir et bon vote à tous
en espérant vous retrouver à la tête de la sélection avec mon staff.

Merci aux cercles des managers disparus de m'avoir soutenu encore cette fois !

Advertisement