J'espère que ma demande ne va pas être noyée...
Etant un amoureux de la langue française, du délire "littéraire", je propose aux candidats un petit jeu. Il consistera à faire le portrait d'un des joueurs de la dernière campagne de l'EDF U21, en fonction des infos que vous avez en votre possession.
Ce portrait pourra être drôle, sérieux, hors-sujet, surréaliste...
Vous pouvez vous faire aider par un tiers, si vous escomptez vous appuyer sur lui pendant votre mandat pour la comm'.
Avant tout, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu souhaitais. Du coup, je me suis amusé à faire du grand n'importe quoi ;)
Rassurez vous je n'ai pas pris de substance illicite au petit déjeuner.
Les aventures de Colas
(11959873) le jardinier (je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ce joueur, peut-être à cause de son nom...)
Au retour d'une campagne mondiale, le petit Benoit Colas, réel sulfateur des parquets, retrouva le temps de s'adonner à sa passion... le jardinage.
Le problème de Benoit n'est pas son manque d'amour de la nature mais le fait qu'il n'ait pas la main verte et le col n'ont plus d'ailleurs. Il a plutôt la main chaude... ou pas.
Après une saison de basket si remplie, son jardin était envahi de mauvaises herbes. Que faire alors ? Ni une, ni deux, le voila, enfourchant de main de maître sa machine à sulfater pour écraser et faire disparaitre toute trace des indésirables.
Malheureusement, Benoit, toujours aussi maladroit avec les belles plantes n'arriva toujours pas à faire pousser la moindre plante. Il acheta donc un livre "Jardiner pour les nuls" célèbre livre de la littérature verte. Les conseils décrits lui donnèrent des idées. Les plantes aimaient l'eau, l'engrais, la musique...
Mais bien sur !!! Il appela directement ses compères de l'équipe de France victorieuse, Rodolphe Fontaine
(11958254), Pierre Wagner
(11962044), Pierre Le Pors
(11960349) et Samba Badiana
(11962752).
Chacun s'occupa de sa spécialité, Fontaine arrosa, Wagner et Badiana jouèrent de la musique et Le Pors rependit du lisier.
A l'image du 10 janvier 2010, la magie s'opéra et Benoit eut le bonheur d'avoir pour la première fois le plus beau des jardins d'Europe.
Non sans émotion, nos cinq compères se dirent au revoir. Ils avaient accompli leur devoir, ils ne joueraient sans doute plus jamais ensemble...
Chacun souhaita une bonne saison aux autres et le cœur gros, ils partirent vers de nouvelles aventures...