En effet on peut dire que nous sommes satisfaits de cette saison. Elle se finit pas comme on l'aurait voulu mais je vais être franc en disant que jamais je nous imaginais arriver en demi quand j'ai récupéré l'équipe.
On perd ce dernier match de peu face à une équipe polonaise vraiment au-dessus de nous en terme de densité, malgré tout nous y avons cru une bonne partie du match !
- un début en fanfare jusqu'à +8
- match nul à la mi-temps
- passé de -7 au 3è QT à +7 à 3 minutes de la fin du 3è QT (là j'avoue que je nous ai vu en finale pendant quelques secondes...)
- puis une lente agonie ou la force des polonais a parlé
bref déçu du résultat mais pas de la manière !
depuis le début de la semaine, le staff et moi avions le sentiment qu'il fallait tenter une compo baroque pour s'en sortir face à eux, çà a bien failli fonctionner...
au final nous sommes à notre place: dans les 4 meilleures sélections européennes de cette saison, alors que j'estimais au début que nous étions plutôt un top 8...
de beaux moments dans la saison:
- survivre face au couperet de la Lettonie en 1ère phase (une défaite et la saison était finie !)
- battre nettement l'Italie au 1er tour alors qu'ils ont une équipe meilleure que nous sur le papier (la preuve ils sont en finale !)
- réussir à repousser le couperet finlandais au 2ème tour dans ce qui était quasiment un quart de finale
- se sauver du couperet turc qui nous a bien embété...
un seul vrai regret: la défaite face à la Slovénie dans ce qui a été la seule semaine pourrie de cette saison : 2 blessures de nos 2 meilleurs joueurs et notre 2ème meilleur intérieur qui joue 104 minutes la semaine avant et donc en forme de merde...
au complet et en forme, nous aurions joué à attitude identique et je suis sur que la Slovénie était battable...
mais avec des si...
Juste un mot pour finir la saison pour remercier mon "petit" staff, Jumax et Mkapa
une vraie belle équipe de mecs compétents et en plus "rigolo", on se marre bien...
à bientôt pour la saison prochaine !
Last edited by manu5494 at 9/4/2020 6:58:33 PM