Les votes se terminent le 22 à 6h00.
Ca serait cool que les candidats nous fassent chacun leur propre résumé sur 1 seul post des themes abordés de ce topic.
(pas une recopie du discours, si possible).
Voilà je vais juste dire ce que je pense et non faire un résumé de mes idées:
Voilà j'avoue je n'ai rien d’extraordinaire, mon bilan de club est mauvais, c'est vrai mon staff évolue en D4 et D5.Oui c'est vrai ! Nous sommes nuls, selon certains standards de managers qui sont à leur yeux de grand managers, des chevronnés de la tactique. Bref des cracks de BB. Remarquez une chose, Aucun manager de proA n'a critiqué aucune candidature, et pourtant il serait peut être les mieux placés !
Maintenant j’évolue en D5, je suis devenu une Farm pour former ces fameux mono-bourins dont l'équipe de France a tant besoin. Certaines de nos idées et débats sont nuls, futiles, inutiles ... c'est vrai on tourne en rond.
Ce sont les mêmes sujets depuis la saison 11 d’ailleurs, je le sais car j'étais déjà présents.
Mais honnêtement j'ai plus de respect pour un manager qui se présente et qui défend ses idées qu'un manager qui critique de message en message et qui n'apporte rien au débat. Oui nous sommes 4 à nous présenter, oui nous avons tous des défauts. Oui nous sommes les plus mauvais candidats de l'histoire de BB.
Mais BB reste un jeu, juste un jeu et nous voulons tous les quatre juste prendre plus de plaisir en jouant avec l'équipe de France.Maintenant on vous demande juste de respecter nos candidatures.
Je voulais remercier CoachLS et OJ Mayo ils ont fait un super boulot ! je suis fier d'avoir bossé avec eux sur ces élections. j'ai juste une chose à dire pour le futur selectionneur : Il faut prendre CoachLS pour votre com c'est la personne que tout le monde cherche depuis longtemps. Il est la personne qui sera quelque soit les résultats faire l' unanimité des managers sur BB. cela fait 3 ans et 1/2 que joue à BB et là j'avoue c'est le meilleur en com.
Pour ma part je ne présenterai plus à ce genre de mascarade avant de me retrouver en D2 ou proA avec mon club. (cela fera plaisir à mes deux copains !) Vu que certains mélangent gestion de club et sélection, et bien pour avoir connu les deux je peux vous dire que c'est deux jeux complétement différents. Franchement je regrette mes élections de la saison 11 avec jeff ou la saison 12 avec kevincecarter et pour finir recto en saison 17, les autres saisons n'ont été que bêtises et conneries en tubes par paquet de douze...
Merci aux managers d'avoir joués le jeu en bonne intelligence. Pour ma part les débats s’arrêtent ce soir et bon vote à tous
en espérant vous retrouver à la tête de la sélection avec mon staff.
Merci aux cercles des managers disparus de m'avoir soutenu encore cette fois !