Allez bon courage à tous pour cette fin de saison, et Gogo Gap Pho3n-X GoOOOoooOOooOOOooOoo
estimé sur BM à 402 658$ pour cette semaine ^^
il reste plus qu'une journée mais il reste encore du suspense à tous les étages...en conf 1, les 3 premieres places des PO sont attribuées et l'ordre ne bougera plusFab Five et l'entente la croixille se joueront la 4è place des PO lors d'un match sulfureux l'un face à l'autrepour la descente et les playdowns , Los Angeles 92 jouera les playdowns avec l'avantage du terrainmais Mambo et Meuhlait joueront chacun de leur coté pour essayer d'éviter la terrible 8è place...en conf 2, aucune place n'est définitivement attribuée à part la 8è.Graoully est grand favori pour finir premier avec une victoire d'avance et un PA nettement supérieurBoca l'arine devrait donc finir 2è sauf exploit ou catastropheFurious Frog, Talencieux et Ujap Quimper 29 se joueront les 3, 4 et 5è placesRomanichel et Gap phoenix viseront tous les deux la 6è place synonyme d'avantage de terrain en Playdownsbonne chance à tous !
J'ai assure la 1er place de ma conférence hier soir, grâce à une recrue qui m'a sortie une évaluation de 72, battant au passage le record de points de ma franchise, de ma ligue et a 5 points du record français.... Du lourd quoi:)Maintenant il faut éviter les blessures et croiser les doigts!!!