Le gros joueur de Jumax est respectable forme, et même si il faisait une double pam juste, ce à quoi je ne crois absolument pas
Je prend le pari !
[ Preview PO 2 eme tour ]
->> Les Goats ont quitté leurs montagnes accueillantes pour aller se frotter au GM, le grand favori, Pesty! C'est ici un 3eme round qui se joue, et la première défaite à domicile est encore dans la tête des joueurs Sallenovais (Sallenovoix? Sallenovillais?)
La cote est à 1.7 pour les Flashs et 2.4 pour les Goats. Amateur de fromage, votre serviteur met un billet imaginaire sur Jumax. Va t il réussir l'incroyable, va t il faire tourner les têtes des Flashs au point de les rendre chevres?? (Badum Tsss)
Réponse dans 15 min
->> Apres l'écrasante victoire face aux septentrionaux mardi, les spiders ont perdu la (raignée) banane (j'ai hésité avec la raie gné) , au point de mettre la quasi moitié des joueurs sur la TL. Il parait qu'une épidémie frappe l'effectif des DS. Une maladie mi-choléra mi-gale.
Est ce une araignée de Troyes pour entrer dans la ville Spartiate ?
Le sourciergris Gandalf ne s'y trompera pas, ici l'araignée Goliath est dans l'autre camp.
Sbardella a déclaré en off dans les couloirs de l'arena : " Ce soir, on va leur mettre misère, les femmes des joueurs se draperont de noir demain!"
Milanesi, qui passait par là lui a répondu : "Ce soir je vais te blesser le genou, ta rotule (tarentule) sera déplacée"
Nous avons hate de voir la suite.
- Fin