Oui, c'est le coach qui aurait décidé de qui joue et à quelle place. *enigmatique* J'ai cru comprendre que ça donnait des résultats intéressants.
INGÉRENCE !!
Non, Manouche a raison.
3 journées avant le match, j'avais l'occasion d'assurer ma qualification en PO alors que j'étais à la 3ème place. A la place, j'avais tenté de gérer mon enthousiasme pour être compétitif en PO. Mais j'ai perdu tous mes matchs de peu ce que je n'avais même pas imaginé. Du coup, sur la dernière journée, j'ai fait une tentative désespérée pour me sauver car j'avais besoin d'une victoire extrêmement large pour m'en sortir. J'ai donc utilisé une tactique particulière : celle de laisser au coach gérer le match, c'est-à-dire :
- mettre ses 12 meilleurs éléments sur la feuille de match
- appuyer sur le bouton
Remettre à zéro pour laisser toutes les cases Titulaires / Remplaçants / Réservistes vides
-
Remplacements : Laissez le coach décider
-
En cas de fautes : Sortit le joueur
J'avais déjà fait cette expérience plusieurs fois en Ligue Privée et le résultat est évident :
laisser le coach gérer le match gonfle les notes d'équipes, et les Éval. individuelles aussi dans une moindre mesure. Ces notes ne sont pas significatives, mais j'avais besoin de me rassurer à ce moment et j'ai donc laissé le jeu faire le travail pour moi. D'habitude, je passe beaucoup de temps sur mes compos (Perpete ne dira pas le contraire); c'est même mon plus grand plaisir sur ce jeu.
En plus, j'avais joué en Match couperet et orienté mon attaque en Run and Gun. Mais tout ça n'a servi à rien.
(20551018)