C'est normal que vous vous posiez des questions, mais mettez vous à la place de 99.9% des joueurs qui n'ont pas accès aux stats ;)
Pour le salaire, si je devais résumer ma fonction a prendre les joueurs avec les plus gros salaires, je me ferais vite chi**r.
Après pour la discussion sur les joueurs, puisqu'on parle de caractéristiques. Bouquin et benneteau ont quasi les mêmes stats, sauf que le premier a plus de JS mais moins de portée. Il a un point de moins en passe, mais plus en DI/SI.
Bref, comme tu l'a compris ça se joue a rien, mais je préfere donner l'avantage à un joueur qui peut aller plus loin dans sa formation au vue du potentiel. Et je suis bien placé pour savoir que Bouquin sera encore entrainé deux saisons, donc là je prend pas de risques.
Lepape integrera probablement l'équipe dans deux saisons, quand on aura besoin d'un shooteur pur. Mais pour le moment on a déja ce profil dans l'équipe, et son shoot intérieur/LF me fait bien c....
Comme je l'ai dit dans mon programme, les matchs en NT ca se joue à rien, au détail, et j'suis pas très chaud pour perdre un match car mon arrière aura tapé un 1/6 aux lancers francs.