Victoire contre Ekkym et ses 93ers ce soir chez moi : 112-91. :-)
L'écart s'est creusé dès la 1ère mi-temps finie sur un avantage de 17 points en ma faveur.
La différence, à la vue des statistiques, s'est faite sur la réussite aux shoots et surtout aux rebonds.
93ers : 39/105 soit 37,1% - 37 rbds.
Joruus : 49/95 soit 51,6% - 78 rbds.
Les 37 balles perdues (ouch !!) par mon équipe (contre seulement 20 pour 93ers) n'ont pas trop peser dans la balance.
Deux belles performances individuelles de mon côté :
AS - Thomas Renaud - 43 pts à 50% - 14 rbds soit 32 d'éval.
AF - Amos Mitchell - 16 pts à 57% - 30 rbds soit 34 d'éval.
Me voilà donc avec un bilan de 9V-1D.
Je n'ai pour l'instant, à ma grande surprise, perdu que chez 86Fever qui avait joué en couperet.
Les matchs inter-conférence semblent pour le moment tourner en faveur des leaders de la conférence 2.
Il me reste encore à jouer les Esperants parmi les top teams de la conférence 1, samedi prochain.
Je suis plutôt content de ma saison jusqu'à présent. J'espère évidemment continuer sur cette lancée.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à réaliser de si bons résultats vu que mon équipe est toute neuve.
Prochain match en coupe contre une D4 actuellement invaincue et descendue de D3 à la dernière intersaison.
J'ai donc bien peur que mon aventure en coupe arrive à son terme. Verdict ce jeudi. :-)
Et surtout n'hésitez pas à participer à ce sujet et à donner vos impressions ! ;-)