BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : MrPig

Election Nationale : MrPig (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
160354.23 in reply to 160354.22
Date: 10/10/2010 4:44:56 PM
Overall Posts Rated:
5555
Moi je te félicite pour ce message très agréable et pour tes critiques et encouragements constructifs. Si seulement il y avait plus de joueurs bien classés aussi polis et bon esprit que toi! Je n'aurais alors pas besoin de construire une partie de mon argumentation sur une opposition entre les anciens de BBF, et les petits managers, beaucoup plus nombreux.

Comme je l'ai déjà évoqué, BuzzerBeater c'est un jeu pour tout le monde, autrement dit, n'importe qui! Alors pourquoi toutes les sélections nationales sont-elles la propriété des anciens? Anciens qui ne doivent leur statut qu'à leur ancienneté justement. A quand un mec passé par la D.V en ProA?

C'est cependant un autre sujet.

Alors pourquoi voter pour moi?

Tout d'abord, je pense être passé maitre dans l'art de l'entrainement de jeunes pousses. J'adore ça, je trouve que c'est l'aspect le plus intéressant du jeu et la meilleure manière pour se renforcer et gagner de l'argent. Je pourrais alors faire part de mon expérience aux nouveaux, ayant maintes et maintes fois recommencé au plus bas de l'échelle...

Tactiquement, je pense être au niveau voire supérieur à certaines grosses écuries. J'ai quelques exploits à mon actif et je pense avoir certaines qualités d'analyse que j'aimerais énormément tester au plus haut niveau!

Voilà, mes deux plus grosses qualités différant quelque peu de celles des autres candidats.

Votez pour moi, pour changer un peu? : )

Mr Pig

From: mickpiet

This Post:
11
160354.24 in reply to 160354.23
Date: 10/10/2010 5:11:17 PM
Overall Posts Rated:
209209
A quand un mec passé par la D.V en ProA?

(http://www.buzzerbeater.com/team/84584/history.aspx)

(http://www.buzzerbeater.com/team/84589/history.aspx)

Dommage c'était bien tenté ... enfin, encore un argument sans fondement ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Mr Pig

This Post:
00
160354.25 in reply to 160354.24
Date: 10/10/2010 5:29:10 PM
Overall Posts Rated:
5555
1 sur 16 et ça y est, mon argument est infondé?

Ah, ah...

Y a plus de turn-over dans la véritable ProA^^

This Post:
22
160354.27 in reply to 160354.25
Date: 10/10/2010 5:52:28 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Aok explo est en proA depuis au moins 7 saisons, il a démarré en d4 et a gravi les échelons petit à petit et se maintenir en proA aussi longtemps, crois moi c'est vraiment pas rien.

Tu oublies un peu souvent un peu vite que BB est un jeu et autant la candidature de Poulpe me fait sourire (bien que le comique de répétition, je suis pas un grand fan), autant je trouve la tienne à la limite du pathétique.

Last edited by Pieriku at 10/10/2010 6:25:41 PM

This Post:
00
160354.28 in reply to 160354.27
Date: 10/10/2010 6:10:32 PM
Overall Posts Rated:
5555
Pour résumer, mon point de vue est le suivant:

Marre de la mainmise des "élites" autoproclamées parce qu'inscrites sur BBF sur les équipes nationales.

Marre des leçons de morale quand on ose remettre en cause le système.

Envie de changement.

Envie de montrer qu'un petit D.V comme moi est capable de mener les U21 français au succès et à la victoire.

Et je te trouve bien énervé pour quelqu'un me rappelant l'aspect essentiellement ludique de BB. Moi j'aime aussi la compétition, et je suis un gagneur.

Toutes proportions gardées, j'aime la mentalité de Michael Jordan: Capable de tuer ses adversaires, et même de les humilier, et c'était pourtant le meilleur.

Je suis ravi d'être candidat, que le Poulpe soit candidat, et j'ai terriblement envie de voir l'un de nous gagner. Je me considère "meilleur" que Poulpe en terme de managérat mais nous partageons les mêmes valeurs.

Alors amis électeurs, faites le bon choix. Mais avec moi, ou Poulpe, vous allez AUSSI bien rire! Je vous promets des commentaires réguliers, des récits passionnants, parce que c'est aussi ça, BB, la part de virtuel à ne surtout pas négliger! Laissez-vous embarquer par notre univers, et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous!^^

PS: Je suis dorénavant parisien, notre rencontre est compromise, mais pas inenvisageable, je te le promets!

Secouons nous les mains

Last edited by Pieriku at 10/10/2010 6:26:41 PM

From: PIm

This Post:
00
160354.29 in reply to 160354.28
Date: 10/10/2010 6:17:57 PM
Overall Posts Rated:
6262
Marre de la mainmise des "élites" autoproclamées parce qu'inscrites sur BBF sur les équipes nationales.

Juste pour info, BBf a plus de 900 membres, dont certainement plus de 300 actifs...donc l'elite est large et certainement pas aussi fermé que tu l'entends ;)

Last edited by PIm at 10/10/2010 6:19:14 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Mr Pig

To: PIm
This Post:
00
160354.30 in reply to 160354.29
Date: 10/10/2010 6:20:26 PM
Overall Posts Rated:
5555
Juste pour info, y a t-il déjà eu un sélectionneur non inscrit sur BBF?

From: PIm
This Post:
00
160354.31 in reply to 160354.30
Date: 10/10/2010 6:22:22 PM
Overall Posts Rated:
6262
Pas à ma connaissance,
mais vu que Poulpe et toi,le sont ou l'ont été ca ne changera pas!

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
160354.33 in reply to 160354.30
Date: 10/10/2010 6:27:16 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Juste pour info, les élections sont ouvertes à tous et pas qu'à BBF. Personne n'a jamais mis un fusil sur la tempe des électeurs pour qu'ils cliquent sur un candidat précis.
On a bien compris que tu éprouves une haine viscérale pour BBF mais mettre tout le monde dans le même panier comme tu le fais, c'est risible.

Sinon, on a bien vu que tu aimes humilier plutôt que d'être constructif et d'instaurer un dialogue. Si c'est ta façon de concevoir un jeu, effectivement, on a rien à voir l'un et l'autre. Une once d'humilité ne te ferait pas de mal cependant.
Quand tu veux pour l'IRL.

Advertisement