Pour résumer, mon point de vue est le suivant:
Marre de la mainmise des "élites" autoproclamées parce qu'inscrites sur BBF sur les équipes nationales.
Marre des leçons de morale quand on ose remettre en cause le système.
Envie de changement.
Envie de montrer qu'un petit D.V comme moi est capable de mener les U21 français au succès et à la victoire.
Et je te trouve bien énervé pour quelqu'un me rappelant l'aspect essentiellement ludique de BB. Moi j'aime aussi la compétition, et je suis un gagneur.
Toutes proportions gardées, j'aime la mentalité de Michael Jordan: Capable de tuer ses adversaires, et même de les humilier, et c'était pourtant le meilleur.
Je suis ravi d'être candidat, que le Poulpe soit candidat, et j'ai terriblement envie de voir l'un de nous gagner. Je me considère "meilleur" que Poulpe en terme de managérat mais nous partageons les mêmes valeurs.
Alors amis électeurs, faites le bon choix. Mais avec moi, ou Poulpe, vous allez AUSSI bien rire! Je vous promets des commentaires réguliers, des récits passionnants, parce que c'est aussi ça, BB, la part de virtuel à ne surtout pas négliger! Laissez-vous embarquer par notre univers, et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous!^^
PS: Je suis dorénavant parisien, notre rencontre est compromise, mais pas inenvisageable, je te le promets!
Secouons nous les mains
Last edited by Pieriku at 10/10/2010 6:26:41 PM