Rien qu'en disant que je suis un fan inconditionnel de Narcisse montre que t'es à l'ouest...
Si on perd contre Israel et qu'on ne va pas au mondial, je ne lui trouverai pas d'excuses car autant, je trouve que les Italiens à domicile sont injouables, autant les israéliens sont moins forts que nous et on se doit de finir 3eme dans le pire des cas.
Il ne faut pas tout le temps rentrer dans les extrèmes!
Quand j'ai critiqué Narcisse notamment pour la sélection de Bouquin, certains ont dit que j'étais anti-Narcisse, il y a même eu une petite prise de bec entre nous 2. Maintenant que je lui affiche un peu de soutien, je suis "un fan inconditionnel à genou"!
Ba d'un autre côté, tant pis si c'est vraiment ce que tu penses. Si, à partir du moment où l'on n'est pas d'accord avec toi, on doit être une groupie de Narcisse, soit...
Ca a déjà été dit mais tes propos auraient plus de valeurs si tu n'intervenais pas uniquement après les défaites. On sait que tu n'aimes pas Narcisse, çà ne t'empèche pas d'avoir un tant soit peu de réalisme et d'accepter qu'il a pu faire des choses bien en tant que sélectionneur plutôt que de systématiquement le critiquer.
Et je réitère, je n'ai jamais affirmé que la 2-3 était la solution ultime. Je trouve ça juste désolant qu'une tactique soit devenue aussi obsolète à haut niveau.
C'est une des premières fois que je suis d'accord avec toi. C'est vraiment dommage que défendre en homme à homme soit plus efficace que défendre en 2-3. C'est un des défauts de BB selon moi.