A AugusteJuillet, dans la constitution BB, il n'y a pas de limite dans le nombre de mandats successifs. Je connais même un jeu où le sélectionneur est changé toutes les saisons mais c'est toujours le sélectionneur sortant qui est élu jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter et là, il y a forcément un nouveau sélectionneur.
Mon avis sur votre débat hautement philosophique sur ce qu'il faut pour être sélectionneur en A :
- un poil d'expérience dans le jeu (pas avec une demi-saison, ce serait trop simple...) et il y a énormément de manière d'en acquérir (tutorat, ODP, forum, etc...)
- arrêter de faire sa pleureuse dès qu'un ancien donne un conseil ou un avis (genre : "les jeunes ont aucune chance avec ce que tu dis")
- un poil de diplomatie pour ne pas répondre (ou sinon avec humour) aux multiples trolls qui trainent par ici...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29- la communication, c'est bien (car on pourrait reprocher de pas en avoir) mais ça sert peu...
- un staff, ça sert aussi... (un peu) mais faut pas faire une secte sinon, ça part au clash!
- faut pas oublier qu'il existe des choses hors BB pour gérer l'EDF
- le plus important, il faut remercier Pouah pour tout ses sites liés à BB! (je déconne à moitié sur ce point!) ;)
Last edited by mitx at 2/8/2012 11:07:49 AM