C'est loin d'être fini, tu est légèrement en avance au PA. Si tu le bats au match retour, tu finiras premier (si la tendance se poursuit). Rien de catasrophique en soi. Si vous finissez à 21-1 vous monterez tous les 2 avecun frustré qui n'aura ni les recettes de la finale, ni le boost supporter...
Mais ça devrait bien se passer, à 20-2 ça reste jouable si ton PA est bon. Continue ta saison comme ça, en gérant ton enthousiasme au mieux (pas comme je le fais par exemple) et ça viendra tout seul :)!
De mon côté, je disais que je gérais mal l'enthousiasme, j'avais à enchainer un match de coupe contre la II, un match contre mon rival et un match TV, j'avais un enthousiasme de malade. J'ai perdu en coupe (j'ai joué en tranquille, je pensais pas qu'il allait me sortir un couperet! Courte défaite au final)... j'étais à 13/14 d'enthousiasme, contre mon rival (qui est très fort... en III il y a 2 saisons) j'ai sorti un normal. Suite à ce match, l'adversaire suivant m'a dit "quand je vois tes notes, c'est pas la peine, je ne jouerai même pas le match contre toi"
(46220811). Comme c'était un match TV et une des 4 équipes de ma conf qui joue sérieusement, j'y suis quand même allé en normal... Résultat, victoire de 68pts... Les boules! Il va falloir cravacher pour remonter ce fichu enthousiasme! Je ne resterai certainement pas second de ma conférence, même si ils gèrent mal l'enthousiasme pour la plupart de la conférence d'en face, je risque d'avoir 2 semaines assez longues à gérer...
Content de voir qu'Ulkar continue son petit bonhomme de chemin! Je sais pas ce que ça va donner contre ceux d'en face mais ça fait plaisir de voir qu'il a de bonnes chances de se maintenir ! (surtout que contrairement à ce que ses résultats peuvent laisser croire, il est loin d'être ridicule dans notre ligue privée IV/III ).
Go les blancs ne savent pas sauter et les sons of Odin !