du coup il faudrait maximiser le gap entre le niveau en passe et le niveau en JS en assumant que le moteur de jeu fonctionne de la manière suivante (et je pense qu'il fonctionne comme ça) :Quand un joueur a une opportunité de shoot, il le prend si il ne trouve pas de meilleure solution, sauf que la passe sera forcement une meilleure solution vu la différence de niveau avec le JS.
A vrai dire, je me pose la même question que toi et surement beaucoup d'autres managers, la seul façon de le savoir et surtout de connaitre réellement le taux de shoot tentés/réussis pour ce genre de joueur est de les faire jouer.;o)
- Pensez vous qu'il soit réellement possible de remporter un titre avec la génération à venir ? (tout en sachant que nos gros concurrents ont eux aussi pas mal de joueurs en devenir).
Quelle serait votre "recette magique" ? (avoir des profils polyvalents sous la main, bourriner à l'intérieur...)
A vrai dire, je me pose la même question que toi et surement beaucoup d'autres managers, la seul façon de le savoir et surtout de connaitre réellement le taux de shoot tentés/réussis pour ce genre de joueur est de les faire jouer.;o)Toi meme t'as un joueur comme ça, t'as déjà pu faire des tests avec lui non? ça donne quoi?
ouais mais il prend beaucoup de shoots? en fait c'est surtout ça le point important: est ce qu'il va vraiment prendre moins de shoots et se contenter de passer la balle aux intés dans les meilleures conditions.