j'allais gagner
tu as réussi a blesser mon meilleur joueur (2 semaines en plus) après seulement 37 secondes de jeu c'est grâce à sa que tu gagnes
car perdre ma meilleur menace offensive et lose seulement de 5pts pour moi sa prouve que j'étais au dessus
Mais la saison ne me sourit pas depuis le début
Donc bien jouer à ton David Ubierna
3 défaites et seulement -14 au goal average donc que des matchs serrés
Blasé
Mais voila le résume de la journée quand même
Résultats de la soirée
Basket Club Parisiens 109 - SOMB Boulogne/Mer 104
Studs Chasseradès 96 - Dunkland 140
les girls powers 73 - Les Buses de Fresne 101
Chicken rudeboy 109 - rc lens 97
leon tregor 30 - USSBB 94
Rouen Basket 45 - Toamasina Devils 89
Gunners! 90 - QUIMPER cornouaille BC 58
Gotham vilains 99 - CCRB51 104
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 61 : Toamasina Devils
Passes décisives : 45 : Dunkland
Interceptions : 20 : Dunkland
Contres : 17 : USSBB
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 32 : F. Martins (Basket Club Parisiens), B. Johnson (SOMB Boulogne/Mer), C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC)
Rebonds : 27 : D. Ubierna (CCRB51)
Passes décisives : 13 : C. Gurevitz (Dunkland)
Interceptions : 6 : L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer)
Contres : 7 : F. Charpy (Chicken rudeboy)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Johnson (SOMB Boulogne/Mer) (32 Points, 6 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 41
Arrière : T. Huke (USSBB) (29 Points, 1 Rebond, 4 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 34
Ailier Shooteur : F. Charpy (Chicken rudeboy) (31 Points, 6 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 7 Contres ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : E. Maclean (USSBB) (11 Points, 15 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 2 Contres ), S. Choquet (QUIMPER cornouaille BC) (18 Points, 17 Rebonds, 2 Passes décisives, 5 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 30
Pivot : L. Stanley (Toamasina Devils) (14 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 41
MVP de la soirée
B. Johnson (SOMB Boulogne/Mer) (32 Points, 6 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ), L. Stanley (Toamasina Devils) (14 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 41
La contre performance de la soirée
V. Marion (leon tregor) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : -7
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : K. Doucet (SOMB Boulogne/Mer), D. Honoré (Studs Chasseradès) : 6 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), P. Riche (Chicken rudeboy), S. Authier (leon tregor) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : I. Segatto (Basket Club Parisiens), F. Martins (Basket Club Parisiens), B. Johnson (SOMB Boulogne/Mer), C. Serrière (SOMB Boulogne/Mer), L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer), A. De Maio (les girls powers), A. Agiato (les girls powers), V. Marion (leon tregor), S. Paris (leon tregor), T. Chabanis (leon tregor), A. Cardinale (leon tregor), B. Flaux (Rouen Basket), M. Godard (Toamasina Devils), M. Quémerais (QUIMPER cornouaille BC), S. Choquet (QUIMPER cornouaille BC), C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC), J. Gonthier (CCRB51), D. Ubierna (CCRB51), F. Boucher (CCRB51) : 48 Minutes
Les shooteurs : I. Segatto (Basket Club Parisiens), H. Seba (Les Buses de Fresne) : 5 Trois points marqués
Le bon élève : L. Stanley (Toamasina Devils) : Note : 12
Les mauvais élèves : A. Cardinale (leon tregor), A. Galinier (Gunners!) : Note : 1.5