Cette deuxième journée va être intéressante à suive, il n’y a pas moins de 3 matches à enjeux à suivre.
En conférence 1 : Pas vraiment d’enjeu cette journée où les 3 favoris jouent à la maison et où les Tanches en déplacement chez Kpankaka devraient s’imposer s’ils abordent se matche avec sérieux.
En conférence 2, cette journée est plus passionante.
Olympik lionais reçoit Team Cadet Montmorot après s’être déplacé chez CBC-11 pour la première journée. Avoir un tel calendrier, c’est ce qui s’appelle entrer dans le vif du sujet. Voici une nouvelle conforontation entre 2 prétendants au podium.
La Havane reçoit CBC-11. CBC-11 vient de se séparer de Muka, un élément important de son effectif (Ça coute cher un Shopov et un Lemière …). La Havane reste capable d’un exploit à domicile avec sa doublette Millasseau Diakhate. Avec une seconde victoire La Havane démarrerait sa saison de la plus belle des manières. De son Côte CBC-11 s’appuyera certainement sur son tandem Shopov/Lemière. CBC doit s’imposer au Che Guevara Palacio car c’est en partie dans cette salle que se décidera la distribution des premières places. La Havane doit aussi composer avec un premier tour de coupe délicat.
Enfin, troisième match à enjeu, Toffyteam – Brocas. Toffyteam a rendu une belle copie à Roanne malgrés la défaite et Brocas s’est fait tordre à la maison par La Havane. C’est un match important dans l’optique du maintient et des places en play-down. Avantage à Toffyteam.