Journée 22 - Samedi 7 Décembre 2013 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeUSF45 49 -
Ulysse BC 108RC Donges 108 -
Etoile Rouge 123BC MILKY 104 -
AlcatraZ Team 105the betas lakers 80 -
Parle à Ma Main 90dunk team 120 - C.U.C. 106
Gravelines BCM 86 -
Alsace UA 88trégueux bc 68 -
Arcueil Heat 85Lugol 80 -
Stade Gerzatois Basket Auvergne 111Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 123 : Etoile Rouge
Rebonds : 62 : Etoile Rouge
Passes Décisives : 33 : Stade Gerzatois Basket Auvergne
Interceptions : 13 : trégueux bc
Contres : 10 : Ulysse BC
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 40 : T. Rodriguez (Parle à Ma Main)
Rebonds : 26 : W. Cutler (Gravelines BCM)
Passes Décisives : 12 : E. Schlichter (Ulysse BC)
Interceptions : 4 : M. Caillet (trégueux bc), H. Kriisa (Gravelines BCM)
Contres : 4 : B. Clerc (Arcueil Heat)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Routsopoulos (dunk team) (36 Points, 1 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : A. Ramage (C.U.C.) (28 Points, 2 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : A. Tayeb (RC Donges) (36 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : I. Fofikos (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (29 Points, 13 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : W. Cutler (Gravelines BCM) (20 Points, 26 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 36
MVP de la soiréeI. Fofikos (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (29 Points, 13 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la soiréeT. Colica (the betas lakers) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Haddad (AlcatraZ Team), M. Fekri (USF45) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : R. Lerwill (C.U.C.), E. Maffieri (BC MILKY), C. Mendy (Parle à Ma Main), L. Guilmet (trégueux bc), G. Dodet (Lugol), M. Chunting (Lugol) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Forni (Arcueil Heat), K. Ali (AlcatraZ Team), A. Mezzolla (USF45), F. Champin (USF45), M. Fekri (USF45), J. Da Silva (Parle à Ma Main), M. Caillet (trégueux bc), C. Gerard (the betas lakers), S. Yuanrong (the betas lakers), S. Falcón (the betas lakers), M. Domżał (Lugol), V. Virganovicius (Lugol), M. Gamla (Lugol) : 48 Minutes
Le shooteur : B. Aliane (RC Donges) : 6 Trois points
Le bon élève : S. Routsopoulos (dunk team) : Note : 15.0
Le mauvais élève : S. Fabre (trégueux bc) : Note : 2.0