Match 1
Conférence 2
CussacLight : 73 - Sallenoves (Annecy) : 112
Le pauvre Cussac se coltinait Jumaxx, le grand favori, pour son début de saison, une place que peu enviait. Les Salenovelais n'ont pas laissé d'espoir à cussaclight qui n'a pas vu la lumière au bout du tunnel (y a des Anglophones ici???).
Grosse perf sous l'arceau pour Cussac qui prend tout de même plus de rebond que Jumax, l'une des plus grosses raquette de la ligue avec notamment 22 reb off !!! (J'ai regardé la stat 4x )
Un journaliste a rapporté que quelques joueurs de l'equipe locale, a la mi-temps ont été boire une bière ou deux. Je cite : "Ils ont un vieux briscard il m'a invité a boire une pinte puis deux puis trois, mais moi je jouais pas après...!"
Résultat? 25 points pour Johnatan, Bourré.
Un MVP (Yatera) qui démarre en douceur mais qui assure le double double.
Boulamoges : 75 - HES Heels : 98
Dans le bus, les joueurs de Boulamoges chantaient du ACDC à l'aller... Ca donnait : Highway to Heels. Ils ont déchanté dans le Ring (nom de la salle des Heels) et n'ont pas chanté au retour.
Duel d'exterieur dans ce match, avec 14 pts respectivement pour l'AR le M et l'AS des boulamoges, contre 30 et 20 pour les exté des Heels.
Barksal et Deschamps n'avaient pas de chatte ce soir, 5BP grace notamment aux 8 intérceptions de Ersong. Au final, les Heels ont fait la diff a 3pts avec un tres respectable 10/17. Et ce, malgré une compo manqué pour l'hote.
-------
Suite in coming je fractionne
Last edited by Cyssarcose at 12/21/2020 5:17:45 AM