J'espère que ma demande ne va pas être noyée...
Etant un amoureux de la langue française, du délire "littéraire", je propose aux candidats un petit jeu. Il consistera à faire le portrait d'un des joueurs de la dernière campagne de l'EDF U21, en fonction des infos que vous avez en votre possession.
Ce portrait pourra être drôle, sérieux, hors-sujet, surréaliste...
Vous pouvez vous faire aider par un tiers, si vous escomptez vous appuyer sur lui pendant votre mandat pour la comm'.
L'histoire exclusive de
Samba Badiana (11962752) :
l'homme qui murmurait à l'oreille des travestisSamba Badiana, c'est avant tout ce joueur d'origine brésilienne qui nous a fait vibrer au rythme de ses paniers lors du dernier championnat d'Europe, mais pas que...
Fier des ses origines, Samba rentre chaque fin de saison au brésil, patrie des milles plaisirs..
Il le dit lui même lors d'une interview :
"le Brésil, ce n'est pas seulement le carnaval et les strings ficelle !C'est ainsi qu'après la victoire aux championnats d'Europe, il a rejoint sa seconde patrie, où durant ses vacances, plusieurs photos se sont retrouvées dans la presse à scandale : il y apparait totalement saoul, un verre de Mojito à la main, ou encore dansant avec une femme aux traits étrangement masculins...
Samba, désabusé, réalise donc une conférence des presse de laquelle on ne retiendra que ces mots :
"Est-ce un crime d'aimer le sexe? Moi la sodomie, ça me motive!"Nous n'irons pas jusqu'à rechercher une quelconque rumeur dans les vestiaires, qui ternirai encore davantage l'image de ce joueur...
Samba, continue d'enfiler les p...aniers, le reste, on s'en fout !
Last edited by Tuck at 1/15/2011 9:19:01 AM