BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Mr Pig

To: Tuck
This Post:
00
169018.234 in reply to 169018.233
Date: 1/14/2011 1:16:21 PM
Overall Posts Rated:
5555
Vous préfèreriez être Boston 2008 ou Utah 97/98? : )

From: gsky

This Post:
00
169018.235 in reply to 169018.234
Date: 1/14/2011 2:42:40 PM
Overall Posts Rated:
66
BOSTON RULES!!! utah sucks

From: Jeff85

To: gsky
This Post:
00
169018.236 in reply to 169018.235
Date: 1/15/2011 8:26:15 AM
Overall Posts Rated:
4141
Vous êtes bien plus rapide à vous entretuez qu'a répondre à la demande du col vert.

Merci Colas d'avoir fait l'effort...

Last edited by Jeff85 at 1/15/2011 8:26:31 AM

This Post:
00
169018.238 in reply to 169018.230
Date: 1/15/2011 8:30:42 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
J'espère que ma demande ne va pas être noyée...

Etant un amoureux de la langue française, du délire "littéraire", je propose aux candidats un petit jeu. Il consistera à faire le portrait d'un des joueurs de la dernière campagne de l'EDF U21, en fonction des infos que vous avez en votre possession.

Ce portrait pourra être drôle, sérieux, hors-sujet, surréaliste...
Vous pouvez vous faire aider par un tiers, si vous escomptez vous appuyer sur lui pendant votre mandat pour la comm'.

Avant tout, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu souhaitais. Du coup, je me suis amusé à faire du grand n'importe quoi ;)
Rassurez vous je n'ai pas pris de substance illicite au petit déjeuner.

Les aventures de Colas (11959873) le jardinier (je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ce joueur, peut-être à cause de son nom...)

Au retour d'une campagne mondiale, le petit Benoit Colas, réel sulfateur des parquets, retrouva le temps de s'adonner à sa passion... le jardinage.

Le problème de Benoit n'est pas son manque d'amour de la nature mais le fait qu'il n'ait pas la main verte et le col n'ont plus d'ailleurs. Il a plutôt la main chaude... ou pas.

Après une saison de basket si remplie, son jardin était envahi de mauvaises herbes. Que faire alors ? Ni une, ni deux, le voila, enfourchant de main de maître sa machine à sulfater pour écraser et faire disparaitre toute trace des indésirables.

Malheureusement, Benoit, toujours aussi maladroit avec les belles plantes n'arriva toujours pas à faire pousser la moindre plante. Il acheta donc un livre "Jardiner pour les nuls" célèbre livre de la littérature verte. Les conseils décrits lui donnèrent des idées. Les plantes aimaient l'eau, l'engrais, la musique...

Mais bien sur !!! Il appela directement ses compères de l'équipe de France victorieuse, Rodolphe Fontaine (11958254), Pierre Wagner (11962044), Pierre Le Pors (11960349) et Samba Badiana (11962752).
Chacun s'occupa de sa spécialité, Fontaine arrosa, Wagner et Badiana jouèrent de la musique et Le Pors rependit du lisier.

A l'image du 10 janvier 2010, la magie s'opéra et Benoit eut le bonheur d'avoir pour la première fois le plus beau des jardins d'Europe.

Non sans émotion, nos cinq compères se dirent au revoir. Ils avaient accompli leur devoir, ils ne joueraient sans doute plus jamais ensemble...
Chacun souhaita une bonne saison aux autres et le cœur gros, ils partirent vers de nouvelles aventures...

Enorme!!! Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic car c'est du grand n'importe quoi mais là, je dois avouer que t'as fait fort! Si tu es élu, j'espère que tous en sortiras d'autres

This Post:
00
169018.239 in reply to 169018.238
Date: 1/15/2011 8:48:46 AM
Overall Posts Rated:
5858
C'est clair, c'est du très bon que tu nous posté là ! Encore encore encore ^^

Sinon petite question aux candidats :

Seriez-vous prêt à sortir une défense 1-3-1 contre une équipe équilibrée ? (équilibrée dans le sens ou elle ne joue pas toujours exté).

From: Jeff85

This Post:
00
169018.240 in reply to 169018.239
Date: 1/15/2011 9:17:35 AM
Overall Posts Rated:
4141
Enfin un débat qui va pouvoir être serein et constructif :) merci les modérateurs...

D'après vous quelles sont les faiblesses de la formation des intérieurs en France ?

From: Tuck
This Post:
00
169018.241 in reply to 169018.238
Date: 1/15/2011 9:18:04 AM
Overall Posts Rated:
12611261

Etant un amoureux de la langue française, du délire "littéraire", je propose aux candidats un petit jeu. Il consistera à faire le portrait d'un des joueurs de la dernière campagne de l'EDF U21, en fonction des infos que vous avez en votre possession.

Vous pouvez vous faire aider par un tiers, si vous escomptez vous appuyer sur lui pendant votre mandat pour la comm'.

L'histoire exclusive de Samba Badiana (11962752) :
l'homme qui murmurait à l'oreille des travestis

Samba Badiana, c'est avant tout ce joueur d'origine brésilienne qui nous a fait vibrer au rythme de ses paniers lors du dernier championnat d'Europe, mais pas que...

Fier des ses origines, Samba rentre chaque fin de saison au brésil, patrie des milles plaisirs..

Il le dit lui même lors d'une interview : "le Brésil, ce n'est pas seulement le carnaval et les strings ficelle !

C'est ainsi qu'après la victoire aux championnats d'Europe, il a rejoint sa seconde patrie, où durant ses vacances, plusieurs photos se sont retrouvées dans la presse à scandale : il y apparait totalement saoul, un verre de Mojito à la main, ou encore dansant avec une femme aux traits étrangement masculins...

Samba, désabusé, réalise donc une conférence des presse de laquelle on ne retiendra que ces mots :
"Est-ce un crime d'aimer le sexe? Moi la sodomie, ça me motive!"

Nous n'irons pas jusqu'à rechercher une quelconque rumeur dans les vestiaires, qui ternirai encore davantage l'image de ce joueur...

Samba, continue d'enfiler les p...aniers, le reste, on s'en fout !

Last edited by Tuck at 1/15/2011 9:19:01 AM

From: colas69

This Post:
00
169018.242 in reply to 169018.239
Date: 1/15/2011 9:23:46 AM
Overall Posts Rated:
2525
C'est clair, c'est du très bon que tu nous posté là ! Encore encore encore ^^

Sinon petite question aux candidats :

Seriez-vous prêt à sortir une défense 1-3-1 contre une équipe équilibrée ? (équilibrée dans le sens ou elle ne joue pas toujours exté).

Bonjour Enkilou,

Avant de répondre à ta question, je voulais dire que le manque de présence d'une grande partie des autres candidats est quand même préjudiciable. Cela implique une absence de débats mais surtout un manque de point de comparaison et un manque de visibilité pour chaque électeur. De mon point de vu, je trouve cela très dommageable et je ne serais pas étonné de constater une baisse de la participation.

Pour revenir à ta question, la défense 1-3-1 (comme la 2-3 dans mon esprit) est une défense à risque. Malgré tout elle est utile dans certaines circonstances particulières. Je répondrais donc oui à ta question mais un oui très mesuré ;)

From: Tuck

This Post:
00
169018.243 in reply to 169018.239
Date: 1/15/2011 9:27:53 AM
Overall Posts Rated:
12611261

Hmmm, faudrait peser le pour et le contre, analyser la situation le moment venu... ça ne s'exclut pas comme idée, mais faut vraiment sentir le coup...

This Post:
00
169018.244 in reply to 169018.241
Date: 1/15/2011 10:53:16 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie

L'histoire exclusive de Samba Badiana (11962752) :
l'homme qui murmurait à l'oreille des travestis

Samba Badiana, c'est avant tout ce joueur d'origine brésilienne qui nous a fait vibrer au rythme de ses paniers lors du dernier championnat d'Europe, mais pas que...

Fier des ses origines, Samba rentre chaque fin de saison au brésil, patrie des milles plaisirs..

Il le dit lui même lors d'une interview : "le Brésil, ce n'est pas seulement le carnaval et les strings ficelle !

C'est ainsi qu'après la victoire aux championnats d'Europe, il a rejoint sa seconde patrie, où durant ses vacances, plusieurs photos se sont retrouvées dans la presse à scandale : il y apparait totalement saoul, un verre de Mojito à la main, ou encore dansant avec une femme aux traits étrangement masculins...

Samba, désabusé, réalise donc une conférence des presse de laquelle on ne retiendra que ces mots :
"Est-ce un crime d'aimer le sexe? Moi la sodomie, ça me motive!"

Nous n'irons pas jusqu'à rechercher une quelconque rumeur dans les vestiaires, qui ternirai encore davantage l'image de ce joueur...

Samba, continue d'enfiler les p...aniers, le reste, on s'en fout !

On en attendait pas mieux de toi Tuck MDR!!!!!!!

allez un ptit Foooooooooooooooooooooooooo de remerciements pour m'avoir fait marrer devant mon ecran!!

Quant au texte de Colas c'est un peu moins glauque :) mais tout aussi bien!! bravo pour vos efforts de redaction!

Last edited by Sesegnon_87 at 1/15/2011 10:54:58 AM

Advertisement