BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Saison 21 *HOT*

Saison 21 *HOT*

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224751.234 in reply to 224751.233
Date: 11/6/2012 1:25:06 PM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
avec cette MS c'est évident
mais dans tous les cas, montée ou pas , je dégraisserai l'effectif

This Post:
11
224751.235 in reply to 224751.224
Date: 11/7/2012 2:59:00 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
il reste plus qu'une journée mais il reste encore du suspense à tous les étages...

en conf 1, les 3 premieres places des PO sont attribuées et l'ordre ne bougera plus
Fab Five et l'entente la croixille se joueront la 4è place des PO lors d'un match sulfureux l'un face à l'autre
pour la descente et les playdowns , Los Angeles 92 jouera les playdowns avec l'avantage du terrain
mais Mambo et Meuhlait joueront chacun de leur coté pour essayer d'éviter la terrible 8è place...

en conf 2, aucune place n'est définitivement attribuée à part la 8è.
Graoully est grand favori pour finir premier avec une victoire d'avance et un PA nettement supérieur
Boca l'arine devrait donc finir 2è sauf exploit ou catastrophe
Furious Frog, Talencieux et Ujap Quimper 29 se joueront les 3, 4 et 5è places
Romanichel et Gap phoenix viseront tous les deux la 6è place synonyme d'avantage de terrain en Playdowns

bonne chance à tous !

Last edited by manu5494 at 11/7/2012 2:59:53 AM

This Post:
00
224751.237 in reply to 224751.235
Date: 11/7/2012 10:38:30 AM
Overall Posts Rated:
689689
il reste plus qu'une journée mais il reste encore du suspense à tous les étages...

en conf 1, les 3 premieres places des PO sont attribuées et l'ordre ne bougera plus
Fab Five et l'entente la croixille se joueront la 4è place des PO lors d'un match sulfureux l'un face à l'autre
pour la descente et les playdowns , Los Angeles 92 jouera les playdowns avec l'avantage du terrain
mais Mambo et Meuhlait joueront chacun de leur coté pour essayer d'éviter la terrible 8è place...

en conf 2, aucune place n'est définitivement attribuée à part la 8è.
Graoully est grand favori pour finir premier avec une victoire d'avance et un PA nettement supérieur
Boca l'arine devrait donc finir 2è sauf exploit ou catastrophe
Furious Frog, Talencieux et Ujap Quimper 29 se joueront les 3, 4 et 5è places
Romanichel et Gap phoenix viseront tous les deux la 6è place synonyme d'avantage de terrain en Playdowns

bonne chance à tous !

Entre Manouche et moi, les 6e et 7e place sont déjà réglées puisque je ne battrai probablement pas le 5e et que, de toutes façons, il ne perdra pas contre le 8e ;)

J'ai assure la 1er place de ma conférence hier soir, grâce à une recrue qui m'a sortie une évaluation de 72, battant au passage le record de points de ma franchise, de ma ligue et a 5 points du record français.... Du lourd quoi:)
Maintenant il faut éviter les blessures et croiser les doigts!!!

Wow! 83pts ça envoie du pâté!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Phoenix
This Post:
11
224751.238 in reply to 224751.11
Date: 11/11/2012 2:38:47 AM
Overall Posts Rated:
689689
Voilà, la dernière journée est passée et les classements sont définitifs.
Dans la première conférence, Casualito et Manbo finissent respectivement 5e et 8e en déclarant forfait tous les deux pour leur dernier match: pas très fair play les gars!
Pour ma part, je termine 7e avec un bilan de 9 victoires et 13 défaites, dur ce classement: dans de nombreuses D.III, ça donnerait une 6e, une 5e ou même une 4e place de conférence... Mais bon, on va faire contre mauvaise fortune bon cœur!

Bonne chance à tous pour les Play-Offs et bonne chance à Manouche pour ses Plays-Downs! Parce que même si sa relégation signifierai le départ d'un adversaire dangereux, je n'aimerai pas perdre ce valeureux combattant et cet animateur!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
224751.239 in reply to 224751.238
Date: 11/11/2012 3:38:29 AM
Entente La Croixille
II.4
Overall Posts Rated:
14861486
Casualito et Manbo finissent respectivement 5e et 8e en déclarant forfait tous les deux pour leur dernier match: pas très fair play les gars!

Pas fair play, c'est vrai. Mais entre une 4ème place sans aucun espoir de battre le 1er, avec une chance de moins à la draft, et une 5ème place synonyme de gain financier assuré, désolé mais j'avais choisi. Si j'avais annoncé mon forfait, mon adversaire Niconix aurait pu tranquillement lui aussi n'aligner aucun joueur, puisque si je me souviens bien, en cas de double forfait, c'est celui qui reçoit qui perd. Ce qui aurait désavantagé manu5494 puisque son adversaire aurait été (un peu) mieux préparé pour le 1er tour de PO.
Au final, que s'est-il passé ? Niconix n'avait pas beaucoup envie non plus de cette 4ème place, au vu des joueurs qui étaient sur la feuille de match pour cette dernière journée. Ses 3 plus gros joueurs étaient au repos. Je crois bien que ce dernier match était une course à la défaite, des deux côtés... Et tant qu'il n'y aura pas une règle plus intelligente pour valoriser la 4ème place par rapport à la 5ème, ça continuera !

Même choix de la part de Manbo, qui ne désavantage que lui-même et qui devrait combler de joie Tomastador, lui qui se débattait comme un beau diable pour remonter. J'imagine que Manbo veut se reconstruire en profondeur par ces deux descentes successives. Je ne sais pas s'il aura beaucoup de moyen la saison prochaine en ayant fini 8ème...

Bonne chance donc à tous ceux qui restent en course pour les Play-offs et les Play-down !

This Post:
00
224751.240 in reply to 224751.239
Date: 11/11/2012 5:44:14 AM
Overall Posts Rated:
33
J'ai pas compris pourquoi Mambo est passé 8e, ça fait quoi de déclarer forfait?

En tout cas je te comprends pour la 5e place, au lieu de perdre de l'argent tu vas en gagner (et bcp). Pour ma part je vais perdre 100k€ au lieu d'en gagner 120k€, donc j'ai un peu les glandes :).

Bon sinon good luck à tous, j'ai hâte de suivre ce qu'il va se passer.

This Post:
00
224751.241 in reply to 224751.239
Date: 11/11/2012 5:51:24 AM
Overall Posts Rated:
689689
Casualito et Manbo finissent respectivement 5e et 8e en déclarant forfait tous les deux pour leur dernier match: pas très fair play les gars!

Pas fair play, c'est vrai. Mais entre une 4ème place sans aucun espoir de battre le 1er, avec une chance de moins à la draft, et une 5ème place synonyme de gain financier assuré, désolé mais j'avais choisi. Si j'avais annoncé mon forfait, mon adversaire Niconix aurait pu tranquillement lui aussi n'aligner aucun joueur, puisque si je me souviens bien, en cas de double forfait, c'est celui qui reçoit qui perd. Ce qui aurait désavantagé manu5494 puisque son adversaire aurait été (un peu) mieux préparé pour le 1er tour de PO.
Au final, que s'est-il passé ? Niconix n'avait pas beaucoup envie non plus de cette 4ème place, au vu des joueurs qui étaient sur la feuille de match pour cette dernière journée. Ses 3 plus gros joueurs étaient au repos. Je crois bien que ce dernier match était une course à la défaite, des deux côtés... Et tant qu'il n'y aura pas une règle plus intelligente pour valoriser la 4ème place par rapport à la 5ème, ça continuera !

Même choix de la part de Manbo, qui ne désavantage que lui-même et qui devrait combler de joie Tomastador, lui qui se débattait comme un beau diable pour remonter. J'imagine que Manbo veut se reconstruire en profondeur par ces deux descentes successives. Je ne sais pas s'il aura beaucoup de moyen la saison prochaine en ayant fini 8ème...

Bonne chance donc à tous ceux qui restent en course pour les Play-offs et les Play-down !

Oui je sais bien. Ce point est d'ailleurs encore débattu en ce moment sur le forum suggestions.
Je suis bien d'accord qu'il est plus efficace de viser la 5e place, et tu n'as pas à en rougir, surtout si ton adversaire pour cette place la visait aussi!
J'ai juste trouvé ça un peu dommage de voir deux forfaits sur cette dernière journée

This Post:
00
224751.242 in reply to 224751.240
Date: 11/11/2012 5:53:01 AM
Overall Posts Rated:
689689
J'ai pas compris pourquoi Mambo est passé 8e, ça fait quoi de déclarer forfait?

En cas d'égalité au bilan entre les deux équipes, c'est celle qui a déclaré le plus de forfait dans la saison qui passe derrière. Et c'est seulement en cas d'égalité sur ce point qu'on regarde le point-average

From: manbo

This Post:
22
224751.243 in reply to 224751.241
Date: 11/11/2012 5:57:56 AM
Overall Posts Rated:
55
pour moi c'est simple je vais aller trainer ma démotivation en dIV et je préfère laisser la place en play-down a une équipe qui va jouer le jeu. En finissant 8éme j'emmerde personne et on verra pour la suite en fonctions des évolutions du jeu, si il y en a

This Post:
00
224751.244 in reply to 224751.243
Date: 11/11/2012 7:16:08 AM
Overall Posts Rated:
1515
c'est un très bon geste de ta part !
que de laisser sa chance aux autres quand l'envie est moins présente...
et surtout un bon ouf de soulagement pour moi après mon regain de motivation survenu après ma première victoire de la saison contre Johann.
j'espère que tu auras une nouvelle motivation à l'échelon inférieur, où l'adversité sera moindre...

sinon je suis quand-même bien embêté d'affronter manouche pour les PD, car c'est un valeureux joueur et surtout un expert de BB qui est toujours plaisant à lire lors de ses comm'...

Advertisement