BuzzerBeater Forums

France - IV.26 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224517.236 in reply to 224517.235
Date: 11/17/2012 11:44:26 AM
Noopiland
IV.9
Overall Posts Rated:
1515
perso je miserais sur toi

mais cette saison n'est pas comme les autre les grosse teams sont eliminer sauf zoom zoom

This Post:
00
224517.237 in reply to 224517.236
Date: 11/17/2012 12:35:26 PM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
et en plus je ne pourrai pas l'embêter : je n'ai ni pivot titu, ni pivot remplaçant, ni arrière remplaçant ... rien que ça

This Post:
00
224517.238 in reply to 224517.236
Date: 11/17/2012 12:37:31 PM
Overall Posts Rated:
3737
Moi je ne sais pas du tout en fait, c'est juste pour chambrer un peu ;)

Il est sûr que si je passe et que je tombe contre Zoom Zoom ça sera très dur : désavantage du terrain et certainement de l'enthousiasme, ça fait beaucoup... Encore faudrait-il que je passe, Rio a sorti Baiona ce n'est pas rien comme performance, et on a bien vu que l'avantage du terrain ne fait pas tout non plus...

This Post:
00
224517.239 in reply to 224517.238
Date: 11/17/2012 3:13:40 PM
Overall Posts Rated:
1010
En tout cas, bonne chance pour la finale. tu nous reserves certainement encore une surprise de derriere les fagots...

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M. Twain)
From: green_nick

To: RiO
This Post:
11
224517.242 in reply to 224517.241
Date: 11/18/2012 12:01:14 AM
Overall Posts Rated:
3737
Tout d'abord félicitations pour ton match en "playoffs normal", tu es même remonté jusqu'à 6 points d'écart seulement en fin de match donc ça ne se joue pas à grand chose alors que comme tu dis j'étais en couperet et toi en normal. Ce qui veut dire que tu avais une très belle équipe cette année, bravo.

Moi non plus je n'ai jamais pensé que c'était mon année pour monter cette saison. Les jeunes que j'entraîne depuis 3 saisons maintenant ont progressé mais ne sont pas encore assez bons pour faire de moi une équipe candidate pour la montée. Donc je m'attends sans problème à une défaite contre zoom zoom, tout comme je m'attendais à une défaite contre noopiland. Il n'y a que contre toi que je pensais gagner.

Du coup autoroute pour zoom zoom, oui peut-être, mais en tout cas avec ce parcours inespéré en playoffs mes joueurs ont pu gagner en expérience, et j'ai pu engranger pas mal d'argent grâce aux nombreux matchs déjà joués ou qui vont venir. Donc quelle que soit l'issue contre zoom zoom c'est tout bénef pour moi. Et c'est toujours plus sympa que d'être éliminé.

Maintenant on va voir comment ça va se passer contre zoom zoom, une fois de plus je ne pars pas favori mais je vendrai chèrement ma peau quand même.

This Post:
11
224517.243 in reply to 224517.242
Date: 11/18/2012 3:25:28 AM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
Rassure-toi, ZoomZoom a fait couperet contre moi ;)
Et en plus, couperet en play-offs ne fait pas trop baisser l'enthousiasme puisque l'impact est celui d'un match en normal habituellement ;)
La finale est ouverte, même si par chauvinisme de conf je mettrais plutôt une piécette sur ZoomZoom

From: green_nick

To: RiO
This Post:
00
224517.245 in reply to 224517.244
Date: 11/18/2012 11:42:51 AM
Overall Posts Rated:
3737
Je ne me suis pas posé la question de "t'éliminer" plutôt que monter, en fait. Déjà à mon avis en playoffs normal je ne passais pas contre toi (tu est revenu à -6 dans le dernier quart temps, à l'extérieur, et en jouant en playoffs normal et moi en playoffs de saison quand même !), tout comme je ne passais pas contre Noopiland, car à mon avis vos deux équipes sont meilleures que la mienne. En plus je pensais franchement que tu allais jouer notre match en playoffs de saison. Dans mon esprit autant j'essaie d'entretenir l'enthousiasme en saison régulière, surtout quand je suis encore qualifié en coupe ou à l'approche des playoffs, autant en playoffs s'il faut jouer en playoffs de saison pour passer je n'hésite pas. Par contre si je pense pouvoir passer en playoffs normal je n'hésite pas non plus. On a eu deux conceptions des choses différentes, ça veut pas dire que l'une est meilleure que l'autre. Toi tu te projettes plutôt sur le fait de pouvoir gagner la finale, et moi sur le fait de pouvoir arriver en finale et ensuite on voit ce qui se passe. En tout cas ça a été ma réflexion pour cette saison, vu que je suis peut-être l'équipe la plus faible de tous les playoffs ! Si dans les saisons à venir j'ai une équipe dominante, peut-être que j'essaierai de jouer les premiers tours de playoffs en normal pour optimiser mes chances pour la finale, comme Baiona et Noopiland ont essayé de le faire cette saison.

Contre zoom zoom quel que doit le scénario je me retrouvais contre un adversaire supérieur à moi sportivement, avec un meilleur enthousiasme (vu mon premier match en playoffs de saison), et à l'extérieur ! Donc bref c'était chaud dans tous les cas. Enfin bon, je ne veux pas partir perdant, il faut quand même la jouer cette finale avant de déterminer le vainqueur !

pour le match j'ai longtemps hésité entre une défense 3-2 et HH moi aussi

Et j'aime bien les Celtics, mais surtout l'ASVEL

Advertisement