Je ne me suis pas posé la question de "t'éliminer" plutôt que monter, en fait. Déjà à mon avis en playoffs normal je ne passais pas contre toi (tu est revenu à -6 dans le dernier quart temps, à l'extérieur, et en jouant en playoffs normal et moi en playoffs de saison quand même !), tout comme je ne passais pas contre Noopiland, car à mon avis vos deux équipes sont meilleures que la mienne. En plus je pensais franchement que tu allais jouer notre match en playoffs de saison. Dans mon esprit autant j'essaie d'entretenir l'enthousiasme en saison régulière, surtout quand je suis encore qualifié en coupe ou à l'approche des playoffs, autant en playoffs s'il faut jouer en playoffs de saison pour passer je n'hésite pas. Par contre si je pense pouvoir passer en playoffs normal je n'hésite pas non plus. On a eu deux conceptions des choses différentes, ça veut pas dire que l'une est meilleure que l'autre. Toi tu te projettes plutôt sur le fait de pouvoir gagner la finale, et moi sur le fait de pouvoir arriver en finale et ensuite on voit ce qui se passe. En tout cas ça a été ma réflexion pour cette saison, vu que je suis peut-être l'équipe la plus faible de tous les playoffs ! Si dans les saisons à venir j'ai une équipe dominante, peut-être que j'essaierai de jouer les premiers tours de playoffs en normal pour optimiser mes chances pour la finale, comme Baiona et Noopiland ont essayé de le faire cette saison.
Contre zoom zoom quel que doit le scénario je me retrouvais contre un adversaire supérieur à moi sportivement, avec un meilleur enthousiasme (vu mon premier match en playoffs de saison), et à l'extérieur ! Donc bref c'était chaud dans tous les cas. Enfin bon, je ne veux pas partir perdant, il faut quand même la jouer cette finale avant de déterminer le vainqueur !
pour le match j'ai longtemps hésité entre une défense 3-2 et HH moi aussi
Et j'aime bien les Celtics, mais surtout l'ASVEL