BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 13

[EDF] Saison 13

Set priority
Show messages by
This Post:
00
150847.24 in reply to 150847.23
Date: 7/19/2010 11:43:36 AM
Overall Posts Rated:
280280
Et pour répondre à Mirouf, mes produits dérivés sont passés de 78 581 $ à 66 188 $ sans avoir touché a mon effectif...
Merci bouquin ? ;)

This Post:
00
150847.25 in reply to 150847.23
Date: 7/19/2010 11:46:28 AM
Overall Posts Rated:
102102
Bah si tu mets pas les stats à jour aussi, avoue que de voir Bouquin et ses 100k et pas Bénéteau ou Lenoir ou Casse avec leur salaire assez nettement supérieur, ça soulève des interrogations.
Il y a eu des procès d'intention pour moins que ça lors du dernier mandat :p

Tu verras le souci différemment avec la maj à obtenir de la part des joueurs suivis, sauf coup de sélection magique ;)

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
150847.26 in reply to 150847.25
Date: 7/19/2010 12:57:04 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Je n'ai pas critiqué ton choix. Je cherchais juste à le comprendre. Ce n'est toujours pas le cas malgré la MAJ que tu as faite mais qu'importe, c'est toi le sélectionneur.

This Post:
11
150847.27 in reply to 150847.25
Date: 7/19/2010 1:02:04 PM
Overall Posts Rated:
158158
Je suis assez d'accord avec DJ, surtout que là il n'y avait pas procès d'intention justement :).

On était en droit de se poser des questions parce que comparé à un Beneteau à 167k de salaire (et pas encore à la limite) ou à un Lepape (certes blessé mais seulement deux semaines) (NDLR : j'enlève Vidal hors de forme), il semble un peu en dessous. Et de plus c'est un joueur de ton effectif, montrer le profil sur BBF n'aurait pas trop coûté en tant que sélectionneur je pense. Après je sais qu'il a une carac assez basse qui habituellement fait monter le salaire (je ne le citerais pas hein, mais ceux qui me connaissent voit de quoi je parle ^^). Et avec ses secondaires, j'imagine le profil sur lequel tu penses l'utiliser, je l'avais screené lors de sa vente par Bozzer, il a sûrement bien évolué, mais je pense (à tort peut-être) qu'il y a bien meilleur.

Enfin maintenant, je te dirais simplement : fais nous mentir, et on pourra tous se souvenir qu'on avait tort de poser des question ;).

This Post:
00
150847.28 in reply to 150847.27
Date: 7/19/2010 1:18:05 PM
Overall Posts Rated:
280280
C'est normal que vous vous posiez des questions, mais mettez vous à la place de 99.9% des joueurs qui n'ont pas accès aux stats ;)

Pour le salaire, si je devais résumer ma fonction a prendre les joueurs avec les plus gros salaires, je me ferais vite chi**r.

Après pour la discussion sur les joueurs, puisqu'on parle de caractéristiques. Bouquin et benneteau ont quasi les mêmes stats, sauf que le premier a plus de JS mais moins de portée. Il a un point de moins en passe, mais plus en DI/SI.
Bref, comme tu l'a compris ça se joue a rien, mais je préfere donner l'avantage à un joueur qui peut aller plus loin dans sa formation au vue du potentiel. Et je suis bien placé pour savoir que Bouquin sera encore entrainé deux saisons, donc là je prend pas de risques.

Lepape integrera probablement l'équipe dans deux saisons, quand on aura besoin d'un shooteur pur. Mais pour le moment on a déja ce profil dans l'équipe, et son shoot intérieur/LF me fait bien c....
Comme je l'ai dit dans mon programme, les matchs en NT ca se joue à rien, au détail, et j'suis pas très chaud pour perdre un match car mon arrière aura tapé un 1/6 aux lancers francs.

This Post:
00
150847.29 in reply to 150847.28
Date: 7/19/2010 1:23:02 PM
Overall Posts Rated:
158158
Vu comme ça pas de soucis, et je ne savais pas si je pouvais en parler, mais c'était bien sûr de la PS que je parlais (et j'y accorde beaucoup moins d'importance que le JS, dri et agi combinés). Sinon moi avec les explications ça me va, mais si je mets à la place des 99.9% des joueurs qui n'ont pas accès aux stats, ils doivent encore plus se poser de questions lol ^^.

En tout cas, belle victoire contre l'Irlande, je pense qu'on peut finir aisément premier de la poule :).

From: Mirouf

This Post:
00
150847.30 in reply to 150847.28
Date: 7/19/2010 1:24:50 PM
Overall Posts Rated:
8383
C'est normal que vous vous posiez des questions, mais mettez vous à la place de 99.9% des joueurs qui n'ont pas accès aux stats ;)

Pour le salaire, si je devais résumer ma fonction a prendre les joueurs avec les plus gros salaires, je me ferais vite chi**r.

Après pour la discussion sur les joueurs, puisqu'on parle de caractéristiques. Bouquin et benneteau ont quasi les mêmes stats, sauf que le premier a plus de JS mais moins de portée. Il a un point de moins en passe, mais plus en DI/SI.
Bref, comme tu l'a compris ça se joue a rien, mais je préfere donner l'avantage à un joueur qui peut aller plus loin dans sa formation au vue du potentiel. Et je suis bien placé pour savoir que Bouquin sera encore entrainé deux saisons, donc là je prend pas de risques.

Lepape integrera probablement l'équipe dans deux saisons, quand on aura besoin d'un shooteur pur. Mais pour le moment on a déja ce profil dans l'équipe, et son shoot intérieur/LF me fait bien c....
Comme je l'ai dit dans mon programme, les matchs en NT ca se joue à rien, au détail, et j'suis pas très chaud pour perdre un match car mon arrière aura tapé un 1/6 aux lancers francs.

Si t'avais commencé par la tes explications à la place du désormais célèbre "le manager ne souhaite pas communiqué les stats de son joueur", on en serait pas arrivé la.

A croire que la débâcle à Knysna n'a rien appris à personne ^^

FFB démission !

From: Narcisse

This Post:
00
150847.31 in reply to 150847.30
Date: 7/19/2010 1:27:42 PM
Overall Posts Rated:
280280
Bah quoi ? Je testais la communication de Domenech, j'ai envie d'être aussi populaire que lui( et j'aimerais bien ses primes aussi ^^).

This Post:
00
150847.32 in reply to 150847.31
Date: 7/19/2010 1:28:17 PM
Overall Posts Rated:
280280
Et merci pour le match contre l'Irlande, ya moyen oui, surtout qu'en pologne le coach semble etre démissionnaire.

This Post:
00
150847.33 in reply to 150847.1
Date: 7/19/2010 1:29:56 PM
Overall Posts Rated:
280280
Au passage, petite stats sympa.
De toute les équipes en championnat d'europe, nous somme celle qui a encaissé le moins lors de la première journée, et celle qui a marqué le plus dans la deuxieme :)

From: _Az_

This Post:
11
150847.34 in reply to 150847.23
Date: 7/19/2010 1:33:43 PM
Overall Posts Rated:
342342
J'ai mis à jour les stats de Bouquin pour ceux qui appartiennent à l'ODP et qui étaient - logiquement- les plus inquiets, étant donnés qu'ils peuvent comparer les caractéristiques de chacun.

C'est dommage de devoir en arriver là, j'aurais pensé que mes choix auraient plus de crédits que ça..

Heuu ce n'est pas une critique, juste une précision. Parce qu'on en prend assez dans la tronche ces derniers temps :D

Aucune personne de l'ODP ne t'a demandé des comptes en publique (du moins, je n'ai vérifié que ce sujet). J'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais comprend que je ne cherche qu'à éviter tout problème possible, envisageable ou encore imaginable ... (et oui même sur les comètes il faut faire gaffe :p)

Si cela devait arriver, n'hésite pas à me prévenir car cela à l'encontre de notre politique.

Merci, et désolé pour le dérangement :p

Advertisement