Ce n'était pas Narcisse qui disait qu'il souhaitait rester en petit groupe car cela faisait plus de travail que de gain de temps. Ou c'est Aok, je ne sais plus.
Cependant, ça fait quand même communautaire comme pigs qui voulait déplacer le débat sur BS.
Je me demande pourquoi vous n'avez pas demandé d'intégrer colas pour qu'il puisse pouvoir prendre le flambeau dans deux saisons. Il a quand même montré sa motivation et à dit qu'il souhaitait candidater la saison prochaine.
Ou alors, Narcisse souhaite continuer après?
Pour être plus clair, il me semble que c'est quand même un staff lourd à gérer avec des personnalités différentes. Il va être très efficace cette saison. Mais cette communauté n'a rien à apprendre. Alors que colas pourrait connaître les joueurs et se préparer pour dans deux saisons.
Je parle en regardant les votes.
Autre chose:
et 1 pour le briefing debriefing.
1 pour l'évènementiel
1 pour la communication
Tu peux développer la différence entre ces trois là?
Il me semble avoir dit ça oui, ou plutôt quelque chose comme quoi avoir plein de monde ne me servirait à rien car il fallait pouvoir attribuer des rôles qui correspondent (je ne dis pas que c'est la même chose pour les A, notamment pour le suivi des joueurs).
Merci à Maryse, quand on aura la compo de notre poule le boulot recommencera... ^^.