Eh ben...
Ça s'arrêtera dès mardi mais me voilà déjà ravi de ma saison ! Je réoriente donc un peu mes plans car je ne veux définitivement pas monter en L.IV maintenant...non pas que j'estime en avoir les capacités mais plutôt par un ratio victoires/défaites trop flatteur pour mon niveau réel. Gagner les PO est bien sûr un doux rêve de doux dingue et passer à l'étage supérieur sans bonus de montée, avec une salle minuscule et une connaissance du jeu bien faible ne me botte pas du tout.
Sinon bravo piegua, tu atteins déjà le niveau que mérites et je te vois vraiment participer aux PO. Pas de consécration mais la place que tu mérites, tout simplement ! Quel dommage que tes finances ai été plombées trop longtemps mais je suis persuadé que tes choix de formation vont t'aider dans une ligue où peu de joueurs le font. A moyen terme ça va payer, pour sûr!
Puis, en passant, mes félicitations aux Buzzerbeater team qui font un superbe parcours en Coupe. Une équipe superbe, à n'en pas douter ! Presque favorite pour jouer la finale interconférence face à Amnésia. Même si l'issue est jouée d'avance, sauf blessure du pivot titulaire d'Amnésia ( et encore ), c'est une belle performance.