Déjà, je n'ai fait que poser une question, en me positionnant comme le commun des mortels, venant flâner sur les topics en étant potentiellement ouvert à la découverte de l'équipe de France.
Tu me parles de Platini, Russell, etc. Effectivement, il faut souvent se tourner le passé pour, à la fois, comprendre le présent, savoir l'apprécier, et savoir tout autant apprécier les exploits d'antan. Sauf que là tu évoques des joueurs fictifs. Des joueurs fictifs du passé en plus ! Que personne mis à part les initiés n'a connu...
Pourquoi n'ai-je pas donné signe de vie ? Je ne sais pas. Sans doute ai-je pensé que ce n'était finalement pas si intéressant que ça l'équipe de France et c'est le constat que je tire quand j'observe l'effet que me font toutes ces tentatives. Tu ne manques pas de bonne volonté, c'est certain. On peut te reprocher un certain passéisme mais tu es un vieux de la vieille, comment te le reprocher ? Tu rassembles les anciens sur des faits là aussi anciens, c'est déjà pas mal.
Je crois que, mis à part donner les résultats, les perspectives, les enjeux, le classement, les perfs individuelles et collectives, comme tu le fais, c'est tout ce qu'il y a à faire pour tenter d'intéresser le chaland à l'EDF. Moi je m'en tape, en fait. Mais je ne représente sans doute pas la majorité.
C'est le jeu qui veut ça, après tout. Tous les mecs se ressemblent à peu de choses près. Tu ne peux pas réellement "t'identifier" à un joueur, être impressionné par des performances. Bref, je pense que tu as saisi, et que tu ne peux rien y faire. Contente-toi du public que tu as déjà, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !