Perso je regarde les matches sur mon ordi, donc pour moi c'est là que c'est lent. En gros, ce qui est insupportable c'est qu'une seconde du chrono s'écoule vraiment lentement, j'ai même envie de dire en 4-5 secondes, et sans exagérer. Les matches se terminent à l'heure normale, parce qu'en fait dès que tu décides que tu en as marre, et bien si tu actualises la page, et qu'elle met une heure elle-même à se recharger, comme ça a été dit dans un message précédent, et bien le match gagne des minutes et se retrouve au niveau où il devrait être si le compte à rebours s'écoulait normalement. Mais bien sûr ça n'empêche pas la lenteur de nouveau. Perso quand je fais l'effort de suivre le live malgré tout, dès que j'arrive à la fin du 2e QT, j'actualise la page, parce que je sais qu'avec tout le retard pris, et bien ça va sauter la mi-temps et se retrouver directement au 3e QT.
Donc oui je pense que je ne suivrai plus les lives dans ces conditions, je ne peux naturellement pas les suivre parfois parce qu'on a toujours des choses à faire, mais quand c'est le cas c'est franchement frustrant, parce que c'est quand même une des choses les plus agréables à faire sur ce site.
Pour ma remontada, disons que c'est frustrant pour l'adversaire qui a perdu parce qu'il pensait tenir la victoire, mais en même temps quand on regarde les notes, le résultat n'est pas illogique, c'est surtout le déroulement du match qui peut être frustrant pour l'équipe qui perd.