BuzzerBeater Forums

BB France > [U21]Santo55

[U21]Santo55 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
77956.24 in reply to 77956.23
Date: 3/2/2009 8:00:10 PM
Overall Posts Rated:
77
message recu narcisse jallais justement en rajouter une couche, la contradiction ne doit pas etre systematiquement suivi de coups bas voir de pietinage d orteil
donc santo tu n aimes pas les attaques neutres,
ok,cela implique que tu ne vas pas en faire ou le moins possible?

From: santo55
This Post:
00
77956.25 in reply to 77956.24
Date: 3/3/2009 2:59:24 AM
Overall Posts Rated:
11
Je voudrai remercier r pour la confiance qui m'a été accordé. C'est vraiment un honneur de pouvoir représenter nos couleurs.

Mais avant toute chose, je veux féliciter les autres candidats, notamment vividus, je connais pertinemment quel gout amère à cette seconde place. J'ai été impressionné par sa motivation, son envie d'avancer, donc je te demande publiquement si tu accepterais de me rejoindre, de m'épauler?

En ayant pus voir les joueurs sélectionnés, j'ai eu quelques surprises, de très bonne, et des moins bonnes. Je ferais un point sur l'effectif le plus tôt possible.

From: Mirouf

This Post:
00
77956.26 in reply to 77956.25
Date: 3/3/2009 4:28:07 AM
Overall Posts Rated:
8383
Félicitation santo, au boulot maintenant ;)

From: Fear21

This Post:
00
77956.27 in reply to 77956.25
Date: 3/3/2009 4:39:22 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut, santo55

avant toute chose, je tiens à te féliciter pour ton élection, et j'espère vraiment que tu porteras haut les couleurs de la France avec nos petits jeunes !

maintenant, je vois que tu demandes à Vividus de te rejoindre.... et de t'épauler ???
...........
Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de toi après cette demande :/
Soit ta demande est un peu "maladroite", auquel cas ce n'est pas grave, et Vividus ne t'en tiendra pas rigueur (je penses).
Soit tu te moques de lui, et là c'est méchant et indigne d'un sélectionneur.

Explication : chacun sait que Vividus est le Chantre de la formation des AS, le "Monsieur" qui s'intéresse le plus à ce secteur, et en fait l'un des piliers du jeu. Et toi, tu annonces quoi ? Que les AS n'ont pas leur place en EDF, et qu'il vaut mieux un AR ou un AF avec certaines caractéristiques autres pour privilégier les tactiques que tu vas mettre en place !!!!!!!
désolé, mais je suis aussi un fan des AS, et la pilule a du mal à passer.... je respecte tes choix et ta méthode, et si la France progreese au niveau mondial grâce à toi, je serais le 1er à t'en féliciter.
mais là, non, je ne comprends pas ton appel à Vividus... ou plutôt j'ai peur de le comprendre :/

Alors, s'il-te-plaît, peux-tu nous préciser ta pensée ?

From: Mirouf

This Post:
00
77956.28 in reply to 77956.27
Date: 3/3/2009 5:13:01 AM
Overall Posts Rated:
8383
maintenant, je vois que tu demandes à Vividus de te rejoindre.... et de t'épauler ???
...........
Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de toi après cette demande :/
Soit ta demande est un peu "maladroite", auquel cas ce n'est pas grave, et Vividus ne t'en tiendra pas rigueur (je penses).
Soit tu te moques de lui, et là c'est méchant et indigne d'un sélectionneur.

Explication : chacun sait que Vividus est le Chantre de la formation des AS, le "Monsieur" qui s'intéresse le plus à ce secteur, et en fait l'un des piliers du jeu. Et toi, tu annonces quoi ? Que les AS n'ont pas leur place en EDF, et qu'il vaut mieux un AR ou un AF avec certaines caractéristiques autres pour privilégier les tactiques que tu vas mettre en place !!!!!!!
désolé, mais je suis aussi un fan des AS, et la pilule a du mal à passer.... je respecte tes choix et ta méthode, et si la France progreese au niveau mondial grâce à toi, je serais le 1er à t'en féliciter.
mais là, non, je ne comprends pas ton appel à Vividus... ou plutôt j'ai peur de le comprendre :/

Alors, s'il-te-plaît, peux-tu nous préciser ta pensée ?

Je savais que ma question sur les AS allait foutre la m.... ! ^^

Faut arrêter de se prendre la tête les gars, les AS ce n'est qu'une partie du programme de santo... C'est certainement très maladroit comme demande mais bon faut arrêter de chercher la petite bête partout... T'aurais pu voir dans le terme coopération, le point de vue tactique, l'analyse des adversaires,le repérage des jeunes non scouté par l'ODP, enfin voila ya pas que les AS en sélection :)

Même si santo a énormément de temps devant lui, il ne pourra certainement pas tout faire seul et aura besoin de toutes les bonnes volontés y compris vividus ;)

This Post:
00
77956.29 in reply to 77956.28
Date: 3/3/2009 5:27:29 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut Mirouf,

c'est très gentil à toi de prendre la défense de Santo55 ^^
bien sûr qu'il n'y a pas que les AS en sélection, c'est même le poste en quelque sorte le moins "prisé" à l'heure actuelle. C'est le point de vue de santo55, donc du sélectionneur U21, et ça, je le respecte. l'avenir lui donnera tort ou raison, peu importe.

Ceci dit, je suis désolé, mais j'aimerais vraiment que Santo55 réponde à mon post. Je veux penser que c'était simplement maladroit, et je veux juste une confirmation.
Et si effectivement, il désire son aide pour tout ce que tu as indiqué (analyse des adversaires, repérage de jeunes, etc...), alors je comprendrais mieux sa démarche.

A toi la parole, Santo55 ;-))

This Post:
00
77956.30 in reply to 77956.25
Date: 3/3/2009 5:36:02 AM
Overall Posts Rated:
280280
Bravo à toi !

A défaut d'avoir répondu a mes questions, j'espère que tu utilisera mieux de ce ' temps libre ' afin de répondre aux attentes de tes élécteurs.

From: santo55

This Post:
00
77956.31 in reply to 77956.29
Date: 3/3/2009 5:52:31 AM
Overall Posts Rated:
11
Oula, j'ai du mal m'exprimer.

Ma demande ne remet aucunement mon programme en question, j'ai mes idées et je m'y tiendrais

Vividus est un manager des plus motivés, sa campagne le prouvant. Même si on a été adversaire durant les élections, c'est quelqu'un que j'apprécie, notamment pour son enthousiasme, son envie d'innover, et son investissement pour l'edf.
Il ne faut pas limiter ce personnage à son programme ou à ses idées, il avais envie de s'investir durant cette élection, j'espère qu'il en a encore envie, c'est ce qui compte pour moi.

Après pour la nature de son possible investissement, je veux en discuter avec lui. Ses idées notamment au niveau de la communication m'intéressent.

Et je tiens aussi à te rassurer, pour les AS je partage toujours la même vision.
Un Morel c'est très pratique, deux c'est trop :D

(mirouf qui me défend ça me fait tout bizarre .... )

Last edited by santo55 at 3/3/2009 5:52:54 AM

This Post:
00
77956.32 in reply to 77956.30
Date: 3/3/2009 5:57:08 AM
Overall Posts Rated:
11
Merci.

Pour tes questions je le regrette, je n'ai pas du les voir : -(

Last edited by santo55 at 3/3/2009 5:58:14 AM

This Post:
00
77956.33 in reply to 77956.31
Date: 3/3/2009 6:24:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Ok, je te remercie pour ta réponse :-)

même si nous n'avons pas la même vision de l'utilité des AS, il faut que tu aies ta chance de prouver le bien-fondé de ton programme, donc bonne chance pour ta campagne U21, et ramène-nous une place sur le podium ! ;-)))

Allez les bleuets !

From: Jabby

This Post:
00
77956.34 in reply to 77956.32
Date: 3/3/2009 6:51:42 AM
Overall Posts Rated:
142142
Les miennes non plus apparement :p

Advertisement