Tu rouvres le sujet du mérite mais comme je l’ai aussi écrit, nous naissons et vivons égaux à BB.😅
Aucun de nous démarre avec une cuillère en argent dans la bouche en étant issu d’une famille riche ou un manager qui investit grâce au soutien sans fin d’un fond qatari.
L’action mise en place depuis 3 saisons est le fruit d’une stratégie très long terme, qui a demandé des sacrifices et de la patience. Elle est à portée de tous sous réserve d’être rigoureux et préparé.
Bien que ma saison te semble facile, et je n’attends pas de lauriers, mais avec un peu de recul tu noteras la maîtrise de mes temps de jeu, de mes formes, des blessures, des stratégies, de l’attitude et tu ne le vois pas mais aussi de l’entraînement). Mais je ne force personne à analyser objectivement les choses, il est plus facile, sans te cibler, de critiquer ou de crier à l’injustice
Si ma stratégie a fait écho, et je pense que ça a commencé avec les apparitions de Pepete, nous pourrions à l’avenir voir d’autres manager utiliser des approches similaires.
Bonne fin de saison à tous