?Je voudrais pas être méchant, mais tu n'es plus une équipe qui débute après 18 mois sur le jeu. Une jeune équipe a deux saisons derrière elle, pas six. Tu as en effet été forcé en D4, mais en toute logique, tu aurais dû être en route pour la D4 déjà. Je dirais que tu as mal suivi certains conseils ou ils ont été mal donnés.Après si tu es vraiment en cours de relégation, c'est la même chose qu'en D5, utilise ce temps pour former, agrandir ta salle et faire un peu d'argent. Tu ne peux pas dire que les défaites soient si embêtantes que ça après avoir régulièrement fini au fond d'une D5, alors que le manque d'humains devait déjà s'y faire sentir.Quelques conseils donc, parce que si ce topic laisse la parole aux râleurs, si je peux leur répondre, je le ferais aussi :);) rien à ajouter c'est vrais, et tu m'as souvent conseillé, mais je n'ai jamais été un enfant sage qui écoute tout, donc j'avoue que dans ma situation : j'y suis un peu pour quelque chose
?Je voudrais pas être méchant, mais tu n'es plus une équipe qui débute après 18 mois sur le jeu. Une jeune équipe a deux saisons derrière elle, pas six. Tu as en effet été forcé en D4, mais en toute logique, tu aurais dû être en route pour la D4 déjà. Je dirais que tu as mal suivi certains conseils ou ils ont été mal donnés.Après si tu es vraiment en cours de relégation, c'est la même chose qu'en D5, utilise ce temps pour former, agrandir ta salle et faire un peu d'argent. Tu ne peux pas dire que les défaites soient si embêtantes que ça après avoir régulièrement fini au fond d'une D5, alors que le manque d'humains devait déjà s'y faire sentir.Quelques conseils donc, parce que si ce topic laisse la parole aux râleurs, si je peux leur répondre, je le ferais aussi :)