BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 23

Saison 23

Set priority
Show messages by
This Post:
00
237559.247 in reply to 237559.246
Date: 5/12/2013 2:41:31 PM
Overall Posts Rated:
77
Effectivement belle prestation PBS, tu as fait comme moi il y'a 2 saison ou j'ai joué le maintien et la saison suivante j'étais déja 1er de la conférence devant de fortes têtes comme chicago les trolls clowns etc. :)
sauf que la petit bémol, beaucoup de blessures ce qui nuit à ma progression

This Post:
00
237559.248 in reply to 237559.246
Date: 5/12/2013 4:22:22 PM
Overall Posts Rated:
1919
Oui c'est l'idée pour la suite: agrandir ma microscopique salle pour pouvoir augmenter la masse salariale et, en attendant, continuer à entraîner mes remplaçants qui sont encore bien faibles pour rivaliser avec d'autres joueurs de la ligue!

D'ailleurs, selon la tournure des événements, il est possible que seuls mes remplaçants jouent les derniers matchs (si je vois qu'il n'y a quasiment plus aucune chance d'aller en PO), surtout vu mes 2 derniers adversaires (Chicago et les Trolls...).

Pour le match contre le PSG, j'ai halluciné en ouvrant la fenetre Live: aucun de ses titulaires, que 5 joueurs sur la feuille de match (PSG finira à 3 joueurs et 2 Lucky Fans). Etant persuadé de me prendre une raclée vu que c'était à l'extérieur, j'avais mis mes remplaçants dans le 5 de départ et je jouais en tranquille. Heureusement que, pour une fois, j'avais mis les remplacements en "rotation libre"!

Soit comme tu dis, il laisse filer la fin de saison, soit il se réserve pour les matchs à venir (contre toi en l'occurence ^^) en faisant jouer son équipe B pour éviter les blessés. A ta place, j'assurerais le coup en jouant en normal :)

This Post:
00
237559.249 in reply to 237559.248
Date: 5/14/2013 8:47:22 PM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
cest tellement beau de pourrir la soiree de monta ellis , je suis heureux =D beh il est ou beh il est ou beh il est ou le pseudo futur champion lalalalalalalala ;) essaie deja de te qualifier en play off et on en rediscute mec ;) adtaleur!!!!!

This Post:
11
237559.251 in reply to 237559.250
Date: 5/15/2013 2:01:24 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
US Breizh Korser 74 - noisy 83
Toronto Cavaliers 68 - les albatros 83
Coucougne 88 - Road Kings 105
Dunkers of DK 90 - PBS 30 102
ange ciel 58 - Les Trolls clowns 138
Domrémy Basket 13 97 - Charleville basket club 110
Paris Saint Germain Basket 105 - chicago rasta rocket 117
Best Growers 84 - BBRR 102

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 78 : Les Trolls clowns
Passes décisives : 41 : Les Trolls clowns
Interceptions : 17 : ange ciel, Les Trolls clowns
Contres : 9 : Les Trolls clowns

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : A. Kancijan (Les Trolls clowns), J. Gautier (Charleville basket club)
Passes décisives : 13 : B. Rémy (Les Trolls clowns)
Interceptions : 8 : Š. Kovac (ange ciel)
Contres : 4 : P. Illarionov (Paris Saint Germain Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Villegas (Charleville basket club) (47 Points, 6 Rebonds, 1 Passe décisive, 4 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 39
Arrière : B. Rémy (Les Trolls clowns) (18 Points, 4 Rebonds, 13 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Shooteur : J. Syväntö (PBS 30) (21 Points, 8 Rebonds, 8 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : M. Chojak (chicago rasta rocket) (27 Points, 14 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 35
Pivot : L. Kangqi (Best Growers) (30 Points, 15 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 42

MVP de la soirée
L. Kangqi (Best Growers) (30 Points, 15 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 42

La contre performance de la soirée
O. Coutarel (ange ciel) (2 Points, 3 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ), L. Pallot (Best Growers) (4 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : A. Combettes (ange ciel), F. Cuchet (ange ciel), L. Villalba (Les Trolls clowns), A. Kancijan (Les Trolls clowns) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : L. Sagnier (US Breizh Korser), H. Yongan (Toronto Cavaliers), V. Gavrilichev (Toronto Cavaliers), A. Combettes (ange ciel), N. Cayrol (Best Growers) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : C. Mastroberardino (US Breizh Korser), M. Derennes (noisy), A. Benkheira (Toronto Cavaliers), A. Rives (Coucougne), F. Cuchet (ange ciel), Š. Kovac (ange ciel), O. Coutarel (ange ciel), J. Kile (Charleville basket club), J. Gautier (Charleville basket club), A. Stracagnolo (Charleville basket club), L. Pallot (Best Growers), D. Ökte (Best Growers) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Konjević (Charleville basket club) : 7 Trois points marqués

Les bons élèves : C. Mastroberardino (US Breizh Korser), D. Todorović (chicago rasta rocket) : Note : 16

Le mauvais élève : O. Coutarel (ange ciel) : Note : 2

This Post:
00
237559.252 in reply to 237559.251
Date: 5/15/2013 4:50:22 AM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
Oui il est plutot cool mais sa n'empeche qu'entre lui et moi ce n'est pas faisable ^^ J'admet mettre un peu enflammé mais je suis content davoir gagner ^^

This Post:
00
237559.253 in reply to 237559.252
Date: 5/15/2013 5:43:39 AM
Overall Posts Rated:
2525
Fin de saison très bizarre, je n'ai pas tout compris à la logique du psg, après un semblant d'abandon de la saison, il joue quand même en normal avec son equipe type contre moi, j'ai risquer le tranquille, je m'en sort mais c'était un peu chaud !!!

Charleville qui fait tomber domrémy, on peut dire que son objectif de début de saison, c'est a dire faire tomber domrémy, a été atteind; félicitation... tu es fidèle a tes objectifs ^^ ;-)

du coup PBS atteind le dernier carré des PO; inespéré il y a encore quelques semaines!!!

En conf 2 , noisy remporte le duel au sommet, ça m'arrange bien, je deviens 1er sur l'ensemble des 2 confs; prochain match contre Les trolls très important !!!

This Post:
00
237559.254 in reply to 237559.253
Date: 5/15/2013 6:12:34 AM
Overall Posts Rated:
66
Rien n'est jouer pour montas et pbs, montas a un calendrier plus favorable donc montas peux encore détroner pbs pour la 4 ème place.
Sinon je ne sais pas du tout comment je vais jouer contre chicago

From: brikito

This Post:
00
237559.255 in reply to 237559.254
Date: 5/15/2013 6:17:04 AM
Charleville basket club
III.11
Overall Posts Rated:
3131
Je tiens juste a vous dire qu'il ne faut pas compter sur moi pour arbitrer les debats objectivement entre PBS et Domremy . Effectivement j'ai realiser mes objectifs de la saison je suis heureux =D Si seulement PBS pouvait se qualifier sa serait du bonus =D pas bon de se faire des ennemies dans ce jeu Monta parceque sa risque encore de durée quelque saisons ;) ( oui je compte pas descendre en D.V et cela juste pour te jouer en couperet a tout les matchs monta! ^^)

This Post:
00
237559.256 in reply to 237559.255
Date: 5/15/2013 8:46:54 AM
Overall Posts Rated:
1919
@Chicago: effectivement, c'est compliqué de comprendre la stratégie du PSG! Cela confirme l'hypothèse qu'il avait laissé filer le match contre moi pour éviter des blessés et avoir son équipe-type contre toi (par contre, je pensais qu''il allait tenter le couperet)! Stratégie qui, au final, ne s'est pas avérée payante.

Avec la victoire de Charleville contre Domrémy, ça promet une fin de saison pleine de suspens avec un duel à 3 pour les 2 dernières places en PO! Mais comme le disait Hébus, mon calendrier me semble plus défavorable que ceux du PSG et de Domrémy!

PSG: vs angeciel, @ Domrémy, @ Dunkers
Domrémy: @ Dunkers, vs PSG, vs angeciel
PBS: @ Charleville, vs Chicago, @ Les Trolls

Pour avoir une chance d'aller en PO, il faut que je gagne au moins 2 de mes 3 derniers matchs (et encore, cela peut s'avérer insuffisant vu que j'ai un différentiel plus faible que PSG et Domrémy). Autrement dit, il faut que je gagne soit contre Chicago à domicile, soit contre Les Trolls à l'extérieur! Sachant que ces deux équipes se tirent la bourre pour la 1ère place, ça risque d'être hyper tendu, malgré le classement actuel.

From: Hébus

This Post:
00
237559.257 in reply to 237559.256
Date: 5/15/2013 1:37:40 PM
Overall Posts Rated:
66
Qui a dit que je voulais la premiére place ? nan la seconde me convien très bien^^.

Advertisement