Questions à tous les candidats.
Sur votre vision des intérieurs :
- Vous êtes plutôt pour du monobourrin ou pour intés à secondaires (si secondaires, précisez dans quelle proportion)?
Si vous avez vu les profils en vente de Laruelle et Bruet (pour Vince, c'est un peu plus simple j'avoue), avez-vous des remarques? Lequel préférez vous?
De mon côté, j'ai toujours aimé avec des joueurs intérieurs à secondaires (surtout avec de la passe et du JS, si possible de la DE, pour les pivots car pour les AF ça semble évident, mais pour des U21 ont peut pas tout avoir sans trop pénaliser les primaires). Pour mettre des données chiffrées, si on peut avoir du respectable JS pour les pivots et du compétent/proéminent pour les AF + du moyen passe, je trouve que ça serait pas mal. Après, on a aussi vu ces dernières années que les intés à secondaires étaient assez limites pour les U21. Certes un joueur intérieur avec secondaires sera toujours meilleur qu'un mono-bourrin ... à primaires égales (ou au moins presque similaires). Or on a vu qu'en passant pas mal de temps à développer les primaires chez nos jeunes, on se retrouvait avec un énorme déficit en primaires par rapport aux grosses nations. C'est la raison pour laquelle je trouve qu'il serait pas mal d'avoir au moins un mono-bourrin dans l'équipe, bien sûr avec des primaires bien supérieures aux intérieurs avec secondaires de sa génération, afin de pallier toutes éventualités par rapport à nos adversaires (on va notamment affronter l'Estonie cette saison avec un beau bébé à 131k dans la raquette).
Concernant les deux joueurs que tu cites, j'ai vu Laruelle car il serait chez moi s'il avait été mis en vente à un prix plus dans mes moyens (j'étais à la recherche, pour mon club, d'un joueur dans son style et de son age). Par contre Bruet je ne l'ai pas vu donc dur de comparer

- Au niveau des extés, tout en tenant compte que l'idéal reste d'avoir une palette diversifiée, quel niveau (en proportion) de caracs considérez-vous nécessaire pr un meneur sur AI?
Place au meneur... Pour une AI, je pencherai pour quelqu'un ayant une grosse passe pour alimenter les intérieurs et un gros combo (DR/AGI) afin qu'il puisse se créer des shoots seul au cas où il aurait du mal à trouver les intérieurs (je pense ça notamment contre de grosses défenses intérieures par exemple qui pourraient anéantir nos big men ... mais d'un autre côté pourquoi attaquer AI contre une grosse défense intérieure

). Après, concernant le SI, ça serait bien qu'il ait du respectable dans cette configuration... De plus, une bonne éventualité serait d'aligner deux meneurs aux deux postes extérieurs afin d'avoir une meilleure gestion d'attaque à notre disposition
Last edited by mickpiet at 5/16/2012 4:25:17 AM
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)