4ème victoire des bleus disposant du Monténégro (23476)Et pourtant, ça avait très mal démarré...
Etat des lieux : Moktar Seye (17533905) : Notre meilleur joueur cette saison est blessé...
Hugo Mazy (10780951) : Bah, ouais, 100minutes par semaine...
Étienne Mangeot (17993194) : Dis, Etienne, tu te décides à la faire, ta carrière en Bleu ? ça fait 2 saisons que je t'attends moi...
Adam Bourrin (13379496) : Meilleure forme depuis le début de la saison, et la remise à zéro des formes. C'est dire.
Laurent Bernard (11962823) : Bah, 2 matchs cette saison.
Alexandre Houel (10780225) : Son manager ne m'écoute pas pour la forme, hop, il ne jouera plus, donc plus de produits dérivés.
(Pour info, un joueur en équipe de France rapporte autour de 10% de son salaire en produits dérivés à son club la semaine suivante)Bon, voilà la liste des joueurs déjà sélectionnés, ou qui aurait du l'être.
Du coup, une tête un peu connue, une autre toute nouvelle ce soir :
Jérôme Deparis (13382029) : En forme, le meilleur AS de France nous rejoint. J'avais mal au coeur de jouer sans AS depuis le début de la saison aussi...
David Barbay (17993180) : La surprise du Chef ! Après Azoulay, BenBarek et Charpy, voici donc le 4ème joueur cette saison qui inaugure sa première cape en bleu !!! Même s'il est toujours en deça, il continue de progresser tout doucement, et profite des nombreux absents, mais aussi de ses bonnes secondaires pour s'incruster dans l'équipe.
Alligné d'entrée de jeu, David aura été un peu en dedans, mais n'aura pas tremblé à la mi-temps pour prendre le shoot au buzzer, et mettre le lancer-franc qui accompagne l'attentat dont il est victime sur son shoot.
Jérôme aura lui été au top, avec 20 points en 17 minutes.
Seul le 1er QT aura été accroché dans ce match, où nous avons su creuser l'écart dès le second QT et laisser nos adversaires s'essouffler à courir après le score sur l'ensemble de la seconde période.
Score final : 122-93Si
Arnaud Charpy (11962350) n'a pas su enchaîner un 3ème bon match d'affilée,
Samuel Boyer (16666136) est bien le chouchou de sa mère et assure une fois de plus une performance de haute voltige : quand il s'applique pas à donner des ballons, il les bonifie lui-même : 26pts à 66% aux tirs, dont 2/2 à 3pts.
Pierre Wagner (11962044) continue sa stabilité avec encore un double-double.
Thomas DeSousa (17985339) une fois de plus, la joue perso, mais tant que ça rentre : 9pts en 13 minutes (attention aux LFs !!!)
Enfin,
Dominique Nöel n'en finit plus de passer, d'assurer ses shoots, même s'il a été un peu violent ce soir : 4 fautes mais 12 points à 5/6 et 10 passes en 24 minutes.
L'équipe est toujours seconde au PA, derrière l'Ukraine.
http://www.buzzerbeater.com/world/standings.aspx?teamid=1...L'équipe est toujours classée 8ème mondiale
http://www.buzzerbeater.com/world/ntrankings.aspxA la semaine prochaine pour un match contre l'Autriche, d'où je vous poste ce message, j'ai donc toutes les informations nécessaires pour venir à bout d'une équipe qui vient d’aligner sa seconde victoire en prolongations cette saison !
http://www.buzzerbeater.com/country/27/nt/overview.aspxAllez Les bleus !