BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
251924.25 in reply to 251924.11
Date: 1/7/2014 4:07:36 PM
Overall Posts Rated:
3333
Aaaaaaaaaaaargh !

Le duel a tourné court face à l'armada étrangère des Blue Jays : je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai pas validé la bonne compo.
Je me retrouve à jouer LI avec mon stoppeur qui devait jouer AS et qui surtout a interdiction formelle de shooter ^^ ( bilan un vilain 3/12 au pivot :/ ).

Résultat : une branlée à domicile devant une salle pleine et 2 entraînements de perdu ( un au mauvais poste et un qui prend 6 fautes).

Très vilaine soirée pour moi :D et je suis à la limite financièrement.
Je crains qu'il ne me faille revoir mon projet initial à la baisse.

Néanmoins bravo aux Blue Jay pour leur victoire et en plus ils avaient un joueur absent pour blessure.

Last edited by Aldosavage at 1/7/2014 4:08:29 PM

This Post:
00
251924.26 in reply to 251924.25
Date: 1/7/2014 6:35:50 PM
Overall Posts Rated:
1414
Match facile pour moi, mais le prochain match va être plus compliqué!

Voilà les résultats : Résultats de la soirée
Three Head Dragons 94 - The Troubadours 32
madmax 64 - SchumpertMelo 108
LUCKYBOYS 99 - Los Angeles Cllippers 55
Blue_Jays 108 - Boadicée s Celtics 90
The Black Birds 88 - Dacoury Gloria 101
Les Bellifontains 104 - les touristes 101
Gaby Team 86 - Red Gattor 49
Team Kerzu 89 - Pau Lacq Orthez 77

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 65 : Three Head Dragons
Passes décisives : 28 : SchumpertMelo
Interceptions : 20 : Three Head Dragons
Contres : 14 : Three Head Dragons

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : E. Vymiautas (Les Bellifontains)
Passes décisives : 10 : B. Pamarnackas (SchumpertMelo), B. Sorin (Les Bellifontains)
Interceptions : 5 : F. Cammarota (Three Head Dragons)
Contres : 5 : E. Vymiautas (Les Bellifontains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Perdrix (les touristes) (38 Points, 5 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 38
Arrière : P. Rizzioli (Blue_Jays) (42 Points, 3 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 34
Ailier Shooteur : R. Rousseau (Boadicée s Celtics) (24 Points, 19 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 34
Ailier Fort : Y. Vray (Boadicée s Celtics) (23 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 40
Pivot : A. Genest (Three Head Dragons) (14 Points, 15 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 28

MVP de la soirée
Y. Vray (Boadicée s Celtics) (23 Points, 19 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 40

La contre performance de la soirée
J. Tertrais (The Troubadours) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -14

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Puget (The Troubadours) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : Y. Lounès (The Troubadours), B. Courtet (madmax), A. Kabel (SchumpertMelo), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Y. Vray (Boadicée s Celtics), H. Datkunas (les touristes) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : D. Puget (The Troubadours), D. Mottet (The Troubadours), P. Manson (The Troubadours), K. Chee Wan (madmax), X. Almozara (SchumpertMelo), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), Y. Farine (Boadicée s Celtics), E. Vymiautas (Les Bellifontains), L. Koutsokefalakis (Les Bellifontains), A. Perdrix (les touristes), D. Grzesiowski (les touristes), D. Xinglun (Red Gattor), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), J. Bugallo (Pau Lacq Orthez), A. Cornu (Pau Lacq Orthez) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Perdrix (les touristes) : 8 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 15

Le mauvais élève : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 2.5

This Post:
00
251924.27 in reply to 251924.26
Date: 1/8/2014 3:56:14 AM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Pour les blue Jays, j'ai oublié de signaler le très gros match de P.Rizzioli à l'arrière qui a complètement éteint Oöbik, sevré de ballons par l'attaque LI et qui les rares fois où il était servi a été victime de la zone extérieure adverse.

Très beau match au pivot de A.Genest.

A ce propos je suis très content que l'on soit ensemble en u-21.
Je ne sais pas si tu as regardé mais on a tous les deux joué lors du premier match de la sélection contre la Roumanie.
Le mien en AF et le tien remplaçant au pivot.
Ton joueur a fait un super match et j'espère qu'il va s'imposer comme numéro 1 au poste malgré un rude rival plus grand et qui joue en D3 italienne.

Sinon pour en revenir à la discussion entamée sur les produits dérivés sur le forum saison 25 :
Pour l'instant je ne trouve aucun impact à cette sélection : précédent pointage à 22275 et passage à 23687 cette semaine : bof bof

Last edited by Aldosavage at 1/8/2014 3:58:50 AM

This Post:
00
251924.28 in reply to 251924.27
Date: 1/8/2014 5:34:14 AM
Overall Posts Rated:
1414
Oui j'ai vu pour notre première sélection en U21, je suis bien content après 3 ans d'entrainements!
Genest à une infime chance d'être titulaire un jour mais ça dépendra du coach!

Sinon pour les produits dérivés, normalement plus il a de sélections plus ça va monter (après il ne faut pas s'attendre à avoir 30 000 non plus je pense...)

Vivement que les travaux de ma salle soient fini pour ma part car je suis tendu niveau économique, ça va faire du bien.

Encore un bot en coupe pour moi, j'espère que vous avez eu un bon tirage.
Bonne chance pour jeudi

Aegon

From: Taira

This Post:
00
251924.29 in reply to 251924.28
Date: 1/8/2014 6:47:34 AM
Overall Posts Rated:
2222
C'est cool que dans cette ligue, il y ai des joueurs sélectionnés en équipe de france :)
Ça montre bien que cette ligue n'est pas facile.

C'était chaud hier, le match était indécis, à la mi-temps j'étais même mené. Heureusement que mes joueurs ont serrés le jeu après car la défaite n'était pas loin.

Ta tactique en LI m'a surpris Aldo et a même failli marché. Si tu n'avais pas mis Farine en Pivot, je pense que tu aurais gagné car plus de points en 2ème rebond.

La grosse perf de mon côté a été d'avoir remporté ce match en ne prenant que 38 rebonds contre 60!!!
On comprends mieux pourquoi Vray est en équipe de France, c'est un gobeur de ballon celuil-là ^^!

Rizzioli a été très bon, c'est marrant, il devait être remplaçant mais la blessure de mon AS a tout changé, et ce soir il me fait gagné le match en attaque comme en défense (oobik a été neutralisé).
Je continu sur ma dynamique, je reste donc positif pour la suite même si je joue ma bête noir samedi, les Béli.

D'ailleurs, chocs en pagaille samedi avec Blue jays-Béli, Boa-touriste, et Gaby-Dragons.
Le match de Gaby et Dragons sera très serré je pense totu comme les 2 autres.

Les touristes n'ont pas été loin de la victoire hier, j'espère avoir un meilleur sort :)

Allez à samedi et bon match de coupe!!!

From: pacr13

This Post:
11
251924.30 in reply to 251924.29
Date: 1/10/2014 10:59:08 AM
Overall Posts Rated:
22
Salut les amis tout va bien. Ptit coucou de ma ligue V remplie de 15 boots..... super. Ma descente voulue pour les finances et une meilleure organisation se présente bien pour moi.
Hazard du jeu je viens d'exploser les blakcs birds en coupe :-).
A bientot sur le forum, je passerais vous voir et je continu de vous suivre. La bise a tous bonne saison
Loïc manager de pacr13

From: Taira

This Post:
11
251924.31 in reply to 251924.30
Date: 1/10/2014 3:12:35 PM
Overall Posts Rated:
2222
Salut Pacr, sympa de venir nous dire bonjour :)
Je vois que ça se passe plutôt bien pour toi, tu n'auras aucun mal à remonter!

Ça m'avais aussi surpris l'année dernière de te voir descendre, mais si les finances l'obligent alors c'est une bonne décision pour repartir.

Ton effectif est pas mal aussi, Black birds en a baver contre toi ^^
En espérant ne pas te croiser en coupe,

Taira

This Post:
00
251924.32 in reply to 251924.31
Date: 1/10/2014 7:47:36 PM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
Salut à tous ,
Je viens faire un petit coucou à mon adversaire de jeudi Luckyboys ;)
Bonne chance à tous pour le championnat .

This Post:
00
251924.33 in reply to 251924.32
Date: 1/11/2014 2:47:34 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
merci à toi

Bonne chance aussi dans ton championnat.
La coupe est un objectif secondaire pour moi : je ne sais pas encore quel équipe j'alignerais.
Les bots des tours précédents m'arrangeaient bien

This Post:
00
251924.34 in reply to 251924.33
Date: 1/11/2014 9:30:13 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
Pour mon championnat je suis tranquille dans ma conf je devrais finir la phase aller à 7-0 ;)
La coupe pour moi aussi est secondaire je la jouerais jamais en couperet.
Les bots j'en est pas souvent manque de bol pour moi

Mon Premier objectif c'est monté en D.III je suis pas tombé dans la plus dur des ligues IV je suis la plus grosse MS avec un peu plus de 200k .

Bon j’arrête avec mon monologue .
J'espère que tu sera sur la tchat Box Jeudi

A Bientôt
Coyen

This Post:
00
251924.35 in reply to 251924.34
Date: 1/11/2014 5:42:31 PM
Overall Posts Rated:
1414
Hello les amis, voilà les stats de ce soir :

Résultats de la soirée
The Black Birds 58 - LUCKYBOYS 106
Les Bellifontains 59 - Blue_Jays 125
les touristes 68 - Boadicée s Celtics 94
Los Angeles Cllippers 81 - Dacoury Gloria 103
Three Head Dragons 85 - Gaby Team 73
madmax 64 - Team Kerzu 105
SchumpertMelo 103 - Pau Lacq Orthez 84
Red Gattor 52 - The Troubadours 114

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 73 : Team Kerzu
Passes décisives : 33 : Blue_Jays
Interceptions : 12 : Dacoury Gloria
Contres : 17 : The Troubadours

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 27 : S. Mohi (Team Kerzu)
Passes décisives : 12 : J. Panguinha (The Troubadours)
Interceptions : 5 : J. Duranteau (Les Bellifontains)
Contres : 9 : J. Nicolas (The Troubadours)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Panguinha (The Troubadours) (19 Points, 10 Rebonds, 12 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 38
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (39 Points, 4 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 32
Ailier Shooteur : C. Nosalski (Blue_Jays) (29 Points, 9 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Fort : S. Morin (The Troubadours) (25 Points, 12 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 47
Pivot : J. Nicolas (The Troubadours) (24 Points, 20 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 9 Contres ) : Évaluation : 47

MVP de la soirée
J. Nicolas (The Troubadours) (24 Points, 20 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 9 Contres ), S. Morin (The Troubadours) (25 Points, 12 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 47

La contre performance de la soirée
A. Rosales (The Black Birds) (2 Points, 5 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -11

Triple-Double de la soirée
J. Panguinha (The Troubadours) (19 Points, 10 Rebonds, 12 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ), S. Morin (The Troubadours) (25 Points, 12 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : N. Duque (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : L. Vázquez (The Black Birds), E. Vymiautas (Les Bellifontains), L. Koutsokefalakis (Les Bellifontains), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. La Rosa (Red Gattor) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains), A. Perdrix (les touristes), D. Grzesiowski (les touristes), Q. Sida (les touristes), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), D. Coisne (madmax), X. Almozara (SchumpertMelo), A. Kabel (SchumpertMelo), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), J. Bugallo (Pau Lacq Orthez), A. Cornu (Pau Lacq Orthez), L. Normant (Red Gattor), Ö. Cankut (The Troubadours), J. Nicolas (The Troubadours), J. Panguinha (The Troubadours) : 48 Minutes

Les shooteurs : A. Osenieks (Les Bellifontains), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), C. Cole (Team Kerzu) : 3 Trois points marqués

Le bon élève : N. Eymery (LUCKYBOYS) : Note : 15.5

Le mauvais élève : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 3

Une belle victoire contre Gaby, mon rival en match télé, j'ai voulu assuré pour satisfaire mes supporters!

Advertisement