Ce fut chaud, très chaud, mais nos U21 ont réussi à arracher la victoire face à de valeureux portugais.
Comme prévu les portugais étaient au moins aussi bons que notre équipe, nous avions décidé d'assurer en lachant du TS. Ce fut une bonne idée car sans çà c'était la défaite assurée !
Devant le marasme des formes de nos joueurs habituels, le staff et moi avons décidé de consommer une bonne partie des slots que nous avions économisée sur les 4 premiers matchs (seulement 10 joueurs utilisés) et c'est pas moins de 4 joueurs qui sont rentrés dans l'effectif et directement en titulaire !
- Jean-Christophe Poignet en meneur, joueur drafté et formé par "le coyote des plaines" qui joue en DIV.63. Le coyote des plaines place donc son deuxième joueur en sélection après Gregory Duminy
- Alexandre Leborgne en AS, joueur de a.l.m.r (coyen) qui joue en DIII.7. Lui aussi rejoint son compère Melchior Forget en sélection.
- Olivier Dagnet en AF, joueur drafté et forme par Team Authé en DIV.5.
- Valentin Feutry seulement 20 ans au poste de pivot, formé par makun.
Bravo à ces 4 entrants et à leur formateur, sans eux nous n'aurions pas gagné.
La semaine prochaine nous rencontrons l'Angleterre surprenant vainqueur de 2 points face à la Finlande. Une nouvelle victoire nous mettrait en très bonne position pour atteindre le 2ème tour.
Last edited by manu5494 at 1/26/2021 3:07:56 AM