BuzzerBeater Forums

BB France > EDF Saison 66

EDF Saison 66

Set priority
Show messages by
This Post:
44
325365.25 in reply to 325365.21
Date: 11/12/2024 8:09:35 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Alors sur la gestion du TS je suis aux antipodes...
Vu que ça a commencé avec 4 victoires et le plein de TS, j'aurais fait des paris tactiques en TIE je pense sur au moins une des deux premières grosses confrontations : tu gagnes et c'est jackpot, ça déroule jusqu'au 2e tour, tu perds et ton TS est au max pour les derniers gros matchs où le must win devient capital.

Après, la gestion du TS ne s'arrête évidemment pas là, il y a plein de facteurs : est-ce qu'on se sent favori ou non ? est-ce qu'un mTIE ou une lecture de TIE adverse s'envisage ? Quel est le calendrier derrière ?

En tout cas, finir sur un match qui détermine la qualification et tenter un TIE, c'est une situation qu'on n'a pas envie de voir imo

From: Boulfe

This Post:
00
325365.27 in reply to 325365.26
Date: 11/12/2024 8:18:50 AM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
173173
Second Team:
Full Moon Werewolves
Non mais je comprends l'idée une fois rendu au dernier match. C'est la gestion sur l'ensemble du tour qui me pose question...

This Post:
00
325365.29 in reply to 325365.28
Date: 11/12/2024 8:43:57 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
"Poland [...] saved by a lot of mistakes of French managers"
Pas la peine de faire de la mauvaise foi, tu parlais bien des nombreuses erreurs des managers français. Soit exactement ce que j'ai souligné auparavant.

Jouer N face à chaque qualifié au second tour est loin d'être une bonne gestion, d'autant plus quand ça se conclut par une élimination au premier tour, d'autant plus quand on a eu la chance de commencer avec un match facile et deux autres mTIE assurés, et d'autant plus quand on a un effectif aussi riche que la France.

Les chances de médailles auraient été tout à fait minimes en arrivant avec le 6ème bilan et un TS bien inférieur à la majorité (si ce n'est tous) des adversaires du second tour, que ce soit ceux de l'autre groupe ou ceux de notre propre groupe. Et surtout là on parle d'un scénario miracle où la double pam + TIE auraient permis de se qualifier. C'est déjà de la science-fiction

Si ce match couperet avait été joué en N, ce qui aurait été selon moi bien plus logique que de lâcher un N trop précoce face à HK ou aux USA, le TS aurait été de quoi ? 7 ? On se serait totalement ramassé au second tour. Donc parler de très bonne gestion du TS...

Last edited by slamdunk9 at 11/12/2024 8:49:31 AM

Message deleted
This Post:
00
325365.32 in reply to 325365.26
Date: 11/12/2024 9:32:36 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
8484
Second Team:
Two Steps From Heaven
De toute façon on avait plus trop le choix vu qu'on avait fait all-in contre la Chine la semaine d'avant. C'est plutôt ce match contre la Chine ou je comprend à première vue moins le normal si c'est bien ça qui a été fait. Surtout après le normal contre les Etats-Unis.

Enfin, c'est facile après coup et je peux comprendre qu'on se sentait plus proche que ça des Etats-Unis sur un match à attitude supérieur.

This Post:
44
325365.35 in reply to 325365.34
Date: 11/12/2024 10:59:10 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
930930
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Quelle agressivité ? C'est un peu dommage de se cacher derrière ça pour ne pas faire de bilan critique de ton mandat alors que tu annonces déjà ta candidature.

Effectivement j'ai mis "voire même au mondial" car selon toi tu étais en capacité de jouer la médaille sur ce mondial en cas de victoire face à la Pologne. Je répète mes doutes : 11 TS à l'heure actuelle qui se serait transformé en 10 TS avant le second tour, avec le 6ème bilan et des adversaires qui semblent très majoritairement à 12-14 de TS. Et cette qualif à 10 TS tenait seulement au fait que ta double pam tombe juste (1 chance sur 10 grosso modo), donc autant dire que c'était ultra risqué et c'est pour ça que j'ai posé des questions sur la gestion du TS en amont.

Je n'ai jamais dit que tu avais tout mis sur le dos des managers mais sauf oubli de ma part, tu as depuis 2 saisons expliqué les défaites par seulement 3 choses : le manque de rebond, les formes et la malchance (pam juste adverse, manque de PA, etc). D'où mes questions pour creuser un peu plus ta gestion du TS et avoir un bilan plus approfondi de ta part

Advertisement