BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] News

[U21] News

Set priority
Show messages by
From: karbur

This Post:
00
46120.25 in reply to 46120.24
Date: 10/10/2008 10:05:32 AM
Overall Posts Rated:
00
oui j'ai une question...
d'autres de ces équipes vont aussi récuperer des joueurs de leur A ???

From: zisvan

This Post:
00
46120.26 in reply to 46120.25
Date: 10/10/2008 12:11:15 PM
Overall Posts Rated:
1616
Il n'y avait que l'Allemagne qualifiée en Championnat du Monde mais eux sont passés, donc normalement nous sommes les seuls pour le moment [:)]

From: karbur

This Post:
00
46120.27 in reply to 46120.26
Date: 10/13/2008 5:31:13 AM
Overall Posts Rated:
00
alors on dira que c'est reculer pour mieux sauter pour la A, il faut remuer un peu tous ces petits jeunes et leur donner le gout de la gagne !!!

c'est comme au foot ça, ils sont arrivés trop vite en haut et ont choppés la grosse tête, du coup, élimination de la A !!!

From: zisvan
This Post:
00
46120.28 in reply to 46120.27
Date: 11/18/2008 4:11:37 PM
Overall Posts Rated:
1616
La Saison 7 arrive, et suite à notre qualification en Coupe du Monde, l'équipe est à la recherche de nouveaux joueurs.

En effet, les 21 ans de l'année dernière ne sont plus aptes à jouer en U21 et il va donc falloir les remplacer !!!

Pour le moment il n'y a aucun joueur dans l'effectif mais rassurez vous, ils vont arriver petit à petit pour les matchs amicaux des 4 premières semaines, des tests vont être mis en place avec les nouveaux et les différents profils disponibles pour la sélection.

En attendant, si vous possédez un joueur qui remplit les conditions suivantes, n'hésitez pas à me contacter:

Meneurs:
- moins de 21 ans [;)]
- prolifique défense extérieure
- proéminent passe

Arrières:
- moins de 21 ans [;)]
- prolifique défense extérieure, jump shot, portée shoot

Ailiers shooteurs:
- moins de 21 ans [;)]
- fortdéfense extérieure
- compétent défense intérieure, shoot intérieur, rebond
OU
- fortdéfense intérieure
- compétent défense extérieure, jump shot, portée shoot

Ailiers Forts:
- moins de 21 ans [;)]
- prolifique défense intérieure, rebond, shoot intérieur
- fort jump shot, défense extérieure

Pivots:
- moins de 21 ans [;)]
- sensationnel défense intérieure, rebond, shoot intérieur

Ces niveaux ne sont qu'indicatifs, il est évident que si vous avez un pivot qui n'est que proéminent rebond mais magnifique shoot intérieur et défense intérieure, il sera le bienvenu dans le groupe [;)]

Je précise qu'une importance toute particulière est portée à l'endurance et aux lancers francs. Ce facteur peut décidé à lui seul de la sélection ou non d'un joueur, bien que meilleur sur les caractéristiques de jeu pures, un joueur non-endurant ou qui ne shoote pas bien aux lancers francs ne sera pas pris dans le groupe.

Je suis donc à votre disposition, en cas de doute, envoyez tout de même votre joueur, je préfère avoir 200 mails par jour plutôt que de louper une star [;)]

Et en attendant les matchs internationaux, bonne saison 7 à tous [;)]