Bonjour tout le monde,
Cette fois ça y est, nous y somme… la sélection des joueur est faites et nous pouvons enfin comparer nos forces avec celles de nos adversaires.
La 1ère constatation est que nous avons encore beaucoup d’efforts à faire. Quand je vois un pays comme la Hongrie qui peut afficher 5 pivots au dessus de 50 k de salaire alors que notre sélection ne possède que 2 joueurs ayant environ 30k… ça ne va pas être facile. La plupart des pays sont plus fort que nous, nous allons donc essayer de nous en sortir en jouant tactique. J’espère terminer à la 4ieme place du groupe derrière les intouchables Hongrois, Italiens et Littuaniens.
Il ne faut pas oublier que nous avons 2 ans de retard sur beaucoup de pays et que nous ne somme que 480 à jouer en Belgique… mais combien de managers sont vraiment actifs ??? Ce n’est donc pas cette saison qu’il faudra attendre des résultats, mais bien dans 2-3 saisons quand la jeune génération sera devenue plus mure et que nous pourrons rivaliser avec les autres grandes nations.
Je voudrais ensuite m’excuser auprès des managers qui n’ont pas la chance d’avoir un joueur sélectionné dans la team U-21, merci d’avoir collaboré avec nous et continuer à entrainer votre joueur. Pour les managers qui ont des joueurs de 18-19-20 ans, nous allons continuer à travailler avec vous pour remonter le niveau de l’équipe Belge U-21.
En ce qui concerne l’OTYBP (Organisation for the Training of Young Belgians Players), la mise en place du système suie son cours. Nous avons maintenant recensé les joueurs intéressants et dans les prochaines 72h les managers auront tous pris contact avec leurs joueurs désignés pour élaborer un plan d’entrainement solide, fiable et productif. Pour rappel, les membres de l’OTYBP sont :
Sum_41
Sonics
JoeMaverick
G-Fusion
Ventola7
Roel_V
Angie
Encore merci à vous de m’avoir élu et au plaisir de vous voir dans le stade des U-21 pour les supporter ;)
Sum_41
Manager U-21 Belgium
The first conclusion is that we’ve yet a lot of works to do. When I see a country like Hungary which can select 5 Centers with a salary higher than 50K in opposite to us with 2 players around the 30k… it won’t be easy. Most of the countries are stronger than us, we’ll try to win some match by the tactics. I hope to finish at the 4th place, behind the unbeatable Hungary, Italy and Lietuva.
We mustn’t forget that we are 2 years late, we really begin the U-21 adventure now and we are only 480 managers in Belgium … for how much really active??? It’s not this season that we have to expect some big results, it’s in 2-3 years when the new generation will become as strong as our opposite!
I want also say sorry to the managers who don’t have their players in U-21, that’s game… But for them who have 18-19-20 years old players… we’ll continue to work with you to rise the U-21 team’s level.
For the OTYBP (Organisation for the Training of Young Belgians Players), we are ready to begin the experience. All the interesting players are targeted and within the 3 days one of my managers will take contact with you to follow your player and to build a strong and useful training plan.
Just to say it once again, the members of the OTYBP are:
Sum_41
Sonics
JoeMaverick
G-Fusion
Ventola7
Roel_V
Angie
Thanks to believe in me and I hope to see you often in the U-21’s stadium ;).
Sum_41
Manager U-21 Belgium