Saison 11/12, je n'en ai entendu parlé qu'à travers de vieux et obscurs topics.. :v
Ca doit faire 6 saisons que je suis sur le jeu, du coup l'équilibre que le marché avait atteint me paraissait "normal".
Je pense aussi qu'à court-terme, les prix continueront à augmenter. Mais d'ici 2-3 saisons, la formation des joueurs utopiens commencera à porter ses fruits, ils pourront vendre/n'auront pas nécessairement besoin d'acheter pour se renforcer.
Ceux qui en profiteront le plus sont ceux qui ont des "bons" joueurs de +32 ans à vendre, ainsi que ceux qui vendront des joueurs plus jeunes mais d'un niveau de D.IV, sub D.III je pense. Les équipes utopiennes n'auront probablement pas suffisamment d'argent pour enchérir sur des jeunes de bon niveaux, leurs managers devront donc se rabattre vers des joueurs plus accessibles (comme ceux pré-cités donc).
Vu que les vieux et jeunes joueurs "moyens" sont souvent pris dans l'optique d'un renforcement d'appoint, on a tendance à ne pas vouloir claquer toutes nos économies sur eux. Sauf que pour Utopia ces joueurs font office de renfort bien plus conséquent, puisque les ligues ont un niveau relativement peu élevé.