C'est clair que les forfaits de CSP sont pas à ton avantage mais c'est pas joué. Bonne chance à toi.
Je profite de parler aux élites de notre ligue pour poser une question qui me taraude depuis longtemps.
En espionnant un peu vos différents transferts je m'aperçois que pour certains d'entre vous il y a un différentiel très négatif entre les ventes et les achats.
pour ma part c'est assez largement le contraire + 16.5M mais je n'ai pas d'équipe pour le moment et si j'en monte une je n'aurai que peu de ressources même en restant dans le positif.
Je sais bien que les ressources ne viennent pas uniquement des ventes que l'on fait, bien entendu. Mais je me demande tout de même comment certaines équipes qui sont fortement déficitaire ( -30M - 35M ... ) peuvent avoir une puissance d'achat aussi importante.
Cela vient-il de l'ancienneté des équipes ou d'une très bonne gestion ( produits dérivés, saisons de tanking ou construction financière, très bonne gestion du prix des places ou encore saisons fréquentes à haut niveaux ... ) ?
Bref j'aurai pu mettre le sujet dans le forum mais je pense que certains d'entre vous pourront vite me répondre.
Et ça peut lancer une discussion dans notre forum perso.