Je n'ai pas dit un nombre au hasard, et j'estime que tout ce qui est en dessous de 2650, donc à partir de Guillaume Billard y compris, il faut virer sans ménagement. Tu as 500k, soit largement assez pour recruter les joueurs qui te manquent. Les joueurs de moins de 2650, nombre variable suivant les équipes, ont toujours de trop grosses carences soit en attaque, soit en défense. Mieux vaut les virer car ils sont tout bonnement INUTILES et te feront perdre des sous plus qu'autre chose.
Il te resterait 7 joueurs, après la vente de ton pivot.
Je ne peux pas voir les caractéristiques de tes joueurs non mis en vente, il faut que tu copies-colles leur fiche.
L'entrainement endurance me semble une bonne idée pour finir la saison, inutile de se compliquer la vie pour l'instant. A la limite, tu pourrais enchainer avec lancer-francs la semaine prochaine histoire de bien consolider ces bases-là et être tranquille jusqu'au all-star game.
Fais moi confiance, vire tes "merdes", et pendant ce temps je réfléchis à la forme qu'il faudrait si tu es d'accord donner à ton équipe.
A vue de nez, je dirais qu'il te faudrait 3 titulaires au poste d'ailier shooteur, ailier-fort, et pivot. On s'occupera des jeunes après.
As-tu mis des sous dans la draft? La détection de jeunes talents? Si oui, as-tu fait quelques recherches avec tes points d'observation? Si non, dis moi de combien de points tu disposes.